La cour Montmayeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cour Montmayeur

Forum des troupes de reconstitution historique Médiévale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour

Aller en bas 
+15
Fou du roi
Antoine de B.
Adalberon
Audibert
papy louis
fenouillet
Sans-soif
Hérondine
jean de rochette
manchega
Eléonore de Gwendrez
le Bailli
Guillaume de Raderay
Primarque
Baron Gaspard Montmayeur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fou du roi
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : blyes
Date d'inscription : 15/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 2:53

Bonsoir a vous ! J'aimerai savoir si certain ont deja fait la fete medieval de montréal , pour savoir si elle est bien ou non ! et sinon certain d'entre vous serons present la bas ? Je vais surement aller y faire un tour histoire de me promener !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalberon
Chroniqueur et Enlumineur de la Couronne
Chroniqueur et Enlumineur de la Couronne
Adalberon


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Ardèche du Nord
Date d'inscription : 07/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:01

Point de camail pour nous non plus.

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scribe-enlumine.blogspot.fr/
Sir Ghautier de Couzan
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Sir Ghautier de Couzan


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Loire
Date d'inscription : 17/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:41

[quote="Sir Ghautier de Couzan"]Bonne route à tous et grand merci:






http://www.cie-francheduforez.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cie-franchedufrorez.fr/
Sir Ghautier de Couzan
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Sir Ghautier de Couzan


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Loire
Date d'inscription : 17/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:47

Toutes excuses mais je me suis mélanger les pinceaux !!! comment on efface les messages!!!!!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cie-franchedufrorez.fr/
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:17

Aurélien, tu as les dates pour Montreal ? et tu y va comment ?

Je viens de perdre mon emploi alors j'ai plus de temps du coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Fou du roi
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : blyes
Date d'inscription : 15/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:43

Je c'est que c'est le 14 et 15 aout ! Je vais appeler pour trouver un endroit ou dormir et j'y passerai les 2 jour et si il y a une gare la bas j'y descend en train mais j'ai pas l'impression qu'il y en est une Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
fenouillet
Mestre Queue du château
Mestre Queue du château



Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 13/11/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:57

y en a point c ets pres de chez moi, si probleme de couchage, il y a chez moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://templiers.jales.free-bb.com
Dame Luna
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:58

En ce qui concerne la fête de Montreal, je peux prendre des personnes au passage, en venant de St Rambert D'Albon. si nécessaire, puisque je m'y rendrais surement ...

Primarque...Si le coeur vous en dit pour votre damoiselle nous pouvons être deux à porter les armes et je peux peut être vous aider dans vos entreprise puisque celà m'interesse...

à vous, doux messire Ghautier...
Faîtes donc cette pose et oser rêver...

Avec plaisir, je contemple vos doux écrits, à lire
Par d'autres mots j'espère pouvoir vous égaler en dire
Je perçois aussi une doulce aura que votre âme fait émaner
Malgré cette armure lourde, j'ose...qu'aucun autre peut égaler

Mais comme la fleur, elle reste fragile, oserais-je peut être dire encore une dernière fois,
Votre âme, votre armure laquelle des deux, le plus écarlate pourrait on y apercevoir réellement son propre Narcis?
Allons, Dame Luna , reprenons-nous sans détour...
Arrêtons là les délires de Dame rêveuse dans sa tour...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ghautier de Couzan
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Sir Ghautier de Couzan


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Loire
Date d'inscription : 17/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 18:14

Grand merci dame Luna:oops: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cie-franchedufrorez.fr/
Bruno l'arbalestrier
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Bruno l'arbalestrier


Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : AIN
Date d'inscription : 19/07/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:33

Fou du roi a écrit:
Bonsoir a vous ! J'aimerai savoir si certain ont deja fait la fete medieval de montréal , pour savoir si elle est bien ou non ! et sinon certain d'entre vous serons present la bas ? Je vais surement aller y faire un tour histoire de me promener !!

Salut à toi, joene fol,

Pour t'acheminer jusqu'en les terres de cousin Hubert (Hubert de Montréal), comme tu l'as peut être noté sur les pages précédentes de ce post, je vais sûrement aller, tout comme notre baron Montmayeur.
Entre lui et moi qui partirons de l'Ain et Dame Luna qui se propose de te récupérer à la gare de St Rambert d'Albon, ça serait bien le diable que tu ne trouvasses point de chariotte où poser ton céant...
Reste à voir où loger sur place car le Baron m'a dit que c'était plutôt saturé sur ce week end de mi août au niveau du chateau : a priori impossible de planter une tente et de profiter des commodités. Mieux vaudrait donc te chercher chambre d'hôte ou auberge de jeunesse, mais contacter d'abord le chateau est prudent (sait-on jamais...). Pour ma part, je le ferai quand je serai 100% sûr d'y aller (avec espose et fillot, bien, sûr) alors rien ne t'empêche de prendre les devants si tu es déjà sûr de ta disponibilité : le "Baron" de Montréal est Hubert Fenestrier à joindre au 04 75 89 91 81
Revenir en haut Aller en bas
Fou du roi
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : blyes
Date d'inscription : 15/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:54

Merci pour ces info ! Je suis sur de ma disponibilité , ne me reste plus qu'a voir avec primarque se qu'il en pense car nous habitons dans le meme village et il pense y aller aussi donc a voir pour partir ensemble ! Pour se qui est du logement j'apellerai dans la semaine et je verrai bien ! sinon le palier de la porte de Fenouillet fera bien l'affaire pour le fou que je suis jocolor lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Sans-soif
Capitaine de la Garde des Aigles
Capitaine de la Garde des Aigles
Sans-soif


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Les Avenieres, Isere
Date d'inscription : 09/05/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 20:19

Salut a tous, merci encore pour ce merveilleux week end, le retour a la vie moderne à été de plus dur mais que de bons souvenirs de franche camaraderie, de ripaille (Grand merci a notre maistre queue et son commis)
Ravi de te voir en ces lieux Fou du Roi.
En espérant bientôt vous revoir

Yen a t'il qui vont faire Crémieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ghautier de Couzan
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Sir Ghautier de Couzan


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Loire
Date d'inscription : 17/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 20:42

Grand salut à toi Sans-soif Bonne semaine à tu passé!!
Ce fut grand plaisir de faire ta connaissance !!!
Pour Crémieux je passerai en touriste!!! mais en costume!!
Bonne route à toi et à bientot.queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cie-franchedufrorez.fr/
Fou du roi
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : blyes
Date d'inscription : 15/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:07

Bonjour Sans-soif ! tres bon week end passer a blyes qui a été pour moi une grande premiere dans mon role de fou mais pas la derniere ! tres bonne ambiance et gens tres sympathique du coter medieval se qui me donne envie de recommencer sa tres vite et je dois avouer que le pilori me manque aussi ;') !! Je ne connait pas les dates a cremieu si tu peu me les donner je passerai surement faire un tour en fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ghautier de Couzan
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Sir Ghautier de Couzan


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Loire
Date d'inscription : 17/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:48

Bien le bonjours fou du roi!!!Very Happy
j'espere que le carcan et non le pilori!!! ne t'a pas tromatiser!!!!
Bravo à toi pour cette belle représentation et je te souhaite bonne route.queen queen
A bientot.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cie-franchedufrorez.fr/
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:59

Pour Montréal, dites donc , on va être beaucoup du coin.

Comme l'a dit fenouillet qui vit non loin, en juillet, la fête n'était franchement pas réussi mais espérons que par nos présences, l'ambiance soit plus présente.

Pour ce qui est du couchage là bas, c'est assez ardu, pas de possibilité de montrer des tentes, ni même une seule.

Mais pour les squatteur que nous sommes, il y a toujours une pierre à peu près plate où reposer son dos.

Maintenant, c'est à voir avec le châtelain, si vous lui proposez votre aide pour animer, il ne rechignera pas à vous trouver un coin où vous abritter.

Pour ma part, j'y vais tout les ans, il me prête en général, la seule tente du domaine, mais je vous avoue qu'on dort mieux dans le donjon ou dans les oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:08

Bon Montréal c'est pas possible pour moi, ça tombe avant que je ne revienne d'ukraine.
Sinon pour ce qui est de Crémieu, vous avez les dates?

Sans-soif, j'ai toujours la chainse que tu m'a prêté, je l'ai lavé, elle est impec, même le moretum est parti Smile.

Au passage, je te propose de te la racheter, fais moi une offre par MP si tu est d'accord.
Et encore merci pour nos longues discussions, nos beuveries et nos combats ( en particulier celui de lundi soir en bord d'arène cher capitaine de la garde des aigles, enfin c'est ce qu'on dit... ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fou du roi
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : blyes
Date d'inscription : 15/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:26

Pour se qui est de Montréal dommage que tu ne vienne pas mais bon ! Et pour cremieu c'est le 13 est 14 septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:00

Ca ça peut se faire par contre, faudra qu'on se renseigne.

Je compte investir dans des bottes prochainement pour enfin être tranquille. Je vais mettre un bon budget histoire d'avoir un truc de qualité fais sur mesure qui me lâchera pas au bout de 3 fêtes.

Si vous avez des liens internet, des coordonnées d'artisan ou autres, merci de me MP ça au plsu vite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fou du roi
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : blyes
Date d'inscription : 15/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:08

Mon bon Baron pour moi les oubliette feront tres bien l'affaire temp que je suis au sec et pour le peu que l'on va se reposer ( si les soirée finisse comme a blyes ) !! Pour faire de l'animation je serai la et si Dame Luna est presente on va bien s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Fou du roi
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : blyes
Date d'inscription : 15/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:42

J'espere par contre que mon costume sera terminer a temp ! j'ai envie de le faire moi meme mais j'avoue que je commence a avoir du mal X'D faudrait deja que je trouve comment mettre en marche la machine a coudre -_-' !!


J'ai enfin reussi a la mettre en marche , mais la seul chose que j'en ai sorti c'est de la m*** , mon chapeau est vraiment bizare affraid
Quelqu'un a une corde , je vais me pendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:17

Bah sinon t'a la bonne vieille solution : à la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Gwendrez
Servante de Dame Nature
Servante de Dame Nature
Eléonore de Gwendrez


Nombre de messages : 131
Age : 71
Localisation : TIGNIEU
Date d'inscription : 18/09/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:22

Primarque a écrit:
Ca ça peut se faire par contre, faudra qu'on se renseigne.

Je compte investir dans des bottes prochainement pour enfin être tranquille. Je vais mettre un bon budget histoire d'avoir un truc de qualité fais sur mesure qui me lâchera pas au bout de 3 fêtes.

Si vous avez des liens internet, des coordonnées d'artisan ou autres, merci de me MP ça au plsu vite Smile .
Nous on acheter nos chaussure chez Tatiana FEREY, ils font du sur mesure, et on un site (dont j'ai pas les coordonnées sous la main, mais tu tapes leur nom). Tu les trouves aussi sur certains grands marchés med.
C'est un peu cher au départ, mais c'est vraiment de la grande qualité et on se croit dans des pantouffles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacabaneauxherbes.com
Fou du roi
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : blyes
Date d'inscription : 15/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:37

Primarque a écrit:
Bah sinon t'a la bonne vieille solution : à la main ...
J'y arrive deja pas a la machine alors a la main c'est pire ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:09

J'ai trouvé le site grace au baron : monsite.orange.fr/fereymedieval/

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 3-picture2.gif?0

Celles ci me tente beaucoup ( ref : n°12b) entre autre de par leur prix ( 190 €), mais elles ont certains cotés... bizarre.... j'avoue que des photos supplémentaires me convaincraient...

Sinon il y'en à des très sympa mais les prix sortent carrément de ce que je pourrais seulement rêver investir la dedans... ( 500 € Oo )

Et on est si bien que cela dedans ? sinon au niveau des délai et des frais de port, des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnie des Lacs d'Amour Troupe 1364-1383
» Salva terra "les photos"
» Cie Lacs d'Amour- Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour Montmayeur :: Petites annonces :: Les fêtes médiévales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser