La cour Montmayeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cour Montmayeur

Forum des troupes de reconstitution historique Médiévale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour

Aller en bas 
+15
Fou du roi
Antoine de B.
Adalberon
Audibert
papy louis
fenouillet
Sans-soif
Hérondine
jean de rochette
manchega
Eléonore de Gwendrez
le Bailli
Guillaume de Raderay
Primarque
Baron Gaspard Montmayeur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eléonore de Gwendrez
Servante de Dame Nature
Servante de Dame Nature
Eléonore de Gwendrez


Nombre de messages : 131
Age : 71
Localisation : TIGNIEU
Date d'inscription : 18/09/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:47

On est vraiment bien dedans, et surtout elles durent dans le temps. A la Guelde Delphina, Franck en a qui ont 5 ans, il a fait ressemeler cette saison seulement, et c'est un combattant !!!!
Pour les délais il faut les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacabaneauxherbes.com
papy louis
Seigneur Invité du Comté
Seigneur Invité du Comté
papy louis


Nombre de messages : 61
Age : 74
Localisation : Villebois, ( 38)
Date d'inscription : 25/09/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:14

Mon petit primarque voilaa une formule magique pour tes chaus(travailler plus pour gagner plus!!!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:20

Bah je bosse autant que faire se peu, mais je réserve une grosse partie de mon salaire pour l'année scolaire prochaine, les bourses payant à peine le loyer, faut encore remplir le frigo après.

Quand à cette fameuse formule, entre ce qu'elle théorise et la pratique, ya une marge non négligeable en ce moment en France... Enfin bon, on va pas partir en débats politico-engueulade ( ça finit toujours comme ça ).

La bonne nouvelle c'est que mon anniversaire étant hier, ma mère et mon frère m'ont proposé de me financer chacun une partie des fameuses bottes. Il y à matière à ce que je me fasse plaisir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
papy louis
Seigneur Invité du Comté
Seigneur Invité du Comté
papy louis


Nombre de messages : 61
Age : 74
Localisation : Villebois, ( 38)
Date d'inscription : 25/09/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:36

ce n'etais que blagounette bien entendu!!et bien elle est pas belle la vie de + je possede 2 paire de bottes de chez ferrey et comme le dit dame eleonore c'est le top vraiment!!a+
Revenir en haut Aller en bas
papy louis
Seigneur Invité du Comté
Seigneur Invité du Comté
papy louis


Nombre de messages : 61
Age : 74
Localisation : Villebois, ( 38)
Date d'inscription : 25/09/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:37

2 paires
Revenir en haut Aller en bas
ALEAJOCARI
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
ALEAJOCARI


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:16

Comme promis, je vous poste les quelques photos prises à BLYES :

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 P1020318xj4
Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 P1020318xj4.8dd66eb789

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 P1020321xi0
Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 P1020321xi0.8a291010d9

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 P1020329jv3
Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 P1020329jv3.a707713b2a

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 P1020324xv7
Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 P1020324xv7.197498c449

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 P1020326vh8
Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 P1020326vh8.8b8b359608

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 P1020330cn5
Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 P1020330cn5.bd1b8bafb5

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 P1020334kt1
Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 P1020334kt1.2874ecdcbc

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 P1020332rw6
Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 P1020332rw6.91ae2cad2a

Voila Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ghautier de Couzan
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Sir Ghautier de Couzan


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Loire
Date d'inscription : 17/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:57

Trés belles photos ALEAJOCARI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cie-franchedufrorez.fr/
Fou du roi
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : blyes
Date d'inscription : 15/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:22

affraid des boites de conserves sur pattes !! lol! tres belle photo ! ( celle prise par le ru du gua devrait pas tarder a arriver Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:09

Très sympa les photos !!!

Une fois de plus je rappelle que j'apprécierais que les photographes m'envoient l'intégralité de leur photos du ru du gua à l'adresse mail suivante : primarque@hotmail.com

Je sais je me répète, mais n'ayant rien reçu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fou du roi
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : blyes
Date d'inscription : 15/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:19

Bon chez moi sa avance pas mal j'ai tout les patron avec les mesure et tout et tout j'ai fait quelque essai qui sont pas mal ! me reste plus qu'a trouver le tissu , lin ou laine on ma dit donc si quelqu'un a un site en francais svp Very Happy ou un magazin dans la region ou je pourrai trouver sa ! Merci


Le fou du roi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Luna
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:28

Un "fou" qui fait ses costumes...Je suis trés impressionnée...vraiment!!! Une bonne "thérapie" ça...^^

Magnifiques photographies de "boîtes de conserve", c'est vrai plus c'est lourd mieux on les détrousse!!!


Dernière édition par Dame Luna le Jeu 24 Juil 2008 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno l'arbalestrier
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Bruno l'arbalestrier


Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : AIN
Date d'inscription : 19/07/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:38

Fou du roi a écrit:
Bon chez moi sa avance pas mal j'ai tout les patron avec les mesure et tout et tout j'ai fait quelque essai qui sont pas mal ! me reste plus qu'a trouver le tissu , lin ou laine on ma dit donc si quelqu'un a un site en francais svp Very Happy ou un magazin dans la region ou je pourrai trouver sa ! Merci


Le fou du roi !!

Pour lainage (laine bouillie : histo et ça ne gratte pas !!) et lin, les adresses les plus pratiques à mon avis sont les enseignes Mondial tissu, très nombreuses et qui font des soldes jusqu'à fin juillet..
Si tu as un pb pour finir ton costume de fol, au pire je peux t'en préter un pour MONTREAL.

Pour le cuir, la toile (de tente) : il y a une adresse à Brignais et une autre vers Valence (la Vieille Usine)

Pour les chaussures, FEREY c'est effectivement pas mal, mais ceux qui veulent des bottes hautes (appelées Euses, 15e s) il y a un artisan local dont je n'ai pas l'adresse avec moi mais que je pourrai transmettre, à la demande, à compter du 4/08.
Le pb de FEREY, surtout en cette saison, ce sera le délai. Mais pour un achat dans la perspective de la saison 2009, c'est bon !
PS : même si tu souhaites aujourd'hui t'investir dans ce rôle fort sympathique de fou, je ne te conseille pas d'acheter des chaussures de fou, dont tu ne pourrais faire autre usage.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno l'arbalestrier
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Bruno l'arbalestrier


Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : AIN
Date d'inscription : 19/07/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:40

Primarque a écrit:
Très sympa les photos !!!

Une fois de plus je rappelle que j'apprécierais que les photographes m'envoient l'intégralité de leur photos du ru du gua à l'adresse mail suivante : primarque@hotmail.com

Je sais je me répète, mais n'ayant rien reçu ... Sad

Sois patient jusqu'au 4/08 : à moins que tu ne sois alors déjà en Ukraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno l'arbalestrier
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Bruno l'arbalestrier


Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : AIN
Date d'inscription : 19/07/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:48

Baron Gaspard Montmayeur a écrit:
Pour Montréal, dites donc , on va être beaucoup du coin.

Pour ce qui est du couchage là bas, c'est assez ardu, pas de possibilité de montrer des tentes, ni même une seule.

Mais pour les squatteur que nous sommes, il y a toujours une pierre à peu près plate où reposer son dos.

Maintenant, c'est à voir avec le châtelain, si vous lui proposez votre aide pour animer, il ne rechignera pas à vous trouver un coin où vous abritter.

Pour ma part, j'y vais tout les ans, il me prête en général, la seule tente du domaine, mais je vous avoue qu'on dort mieux dans le donjon ou dans les oubliettes.

Baron, si tu as un telephone plus privé que celui du site internet de Montreal pour joindre "cousin Hubert" (car celui du chateau n'est en fait qu'une messagerie indiquant horaires et animations), merci de me le transmettre (par MP) ou, de contacter cousin Hub pour lui demander de prendre 5 mn pour regarder sa messagerie Free avant le 31 juillet.
Car je lui ai proposé une activité - certes sans lui préciser que j'étais bénévole - alors si ça peut l'intéresser, faudra bien que j'arrive à le contacter avant la mi août !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fou du roi
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : blyes
Date d'inscription : 15/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:46

Bruno l'arbalestrier a écrit:
Pour lainage (laine bouillie : histo et ça ne gratte pas !!) et lin, les adresses les plus pratiques à mon avis sont les enseignes Mondial tissu, très nombreuses et qui font des soldes jusqu'à fin juillet..
Si tu as un pb pour finir ton costume de fol, au pire je peux t'en préter un pour MONTREAL.

Pour le cuir, la toile (de tente) : il y a une adresse à Brignais et une autre vers Valence (la Vieille Usine)

Pour les chaussures, FEREY c'est effectivement pas mal, mais ceux qui veulent des bottes hautes (appelées Euses, 15e s) il y a un artisan local dont je n'ai pas l'adresse avec moi mais que je pourrai transmettre, à la demande, à compter du 4/08.
Le pb de FEREY, surtout en cette saison, ce sera le délai. Mais pour un achat dans la perspective de la saison 2009, c'est bon !
PS : même si tu souhaites aujourd'hui t'investir dans ce rôle fort sympathique de fou, je ne te conseille pas d'acheter des chaussures de fou, dont tu ne pourrais faire autre usage.

Merci Bruno ! Pour le costume je te tiendrai au courant mais j'en aurait certaine besoin sachant que je vien de retrouver du boulot et que j'ai plus trop le temp de faire autre chose ! Je regarde pour le tissu et je le commande au plus vite ! Pour les chaussure que me propose tu qui pourrait faire usage dans un autre roles que celui du fou , tout en allant bien sur avec le reste de mon costume qui sera rouge/bleu ?

Merci a toi

Le fou du roi !
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:37

Le 4 je part en Ukraine, mais envoie tout de même Bruno, je les posterai dès mon retour, ou sur place si j'ai accès à un ordinateur et à internet.

Et dans tous les cas je les veux NA !

Fou, une petite paire de chaussures en cuir brun clair ou foncé s'accorde avec à peu prêt tout costume de par sa discrétion.

Regarde sur le site que j'ai posté tantôt, si il y à des choses qui te plaisent, on pourrai envisager une commande groupé, peut être réussira t'on à négocier une petite ristourne, et à défaut, on pourrai ne payer les frais de port qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ghautier de Couzan
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Sir Ghautier de Couzan


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Loire
Date d'inscription : 17/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:42

Citation :
Magnifiques photographies de "boîtes de conserve", c'est vrai plus c'est lourd mieux on les détrousse!!!

Boites de conserve !!!! Mais quelle langage parler vous!!!!!
En nul point fait connaissance de tel boite!!
Juste des coffres!!!
Je vous sens de grande sorcellerie !!! que les boites que vous cités ne porte point malheur!!!
Car le prolongement de ma main droite fera douleur!!!


lol! lol!

Dur vous étes!!!!!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cie-franchedufrorez.fr/
Fou du roi
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : blyes
Date d'inscription : 15/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:42

http://monsite.orange.fr/fereymedieval/page4.html

poulaine n°7C magnifique mais peut etre un peu trop foncer !!
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:05

Alors comme ça au jugé, je dirais trop renaissance pour te servir à autre chose qu'à ton costume de fou, navré. Après c'est de tète et sans recherche approfondie.

http://monsite.orange.fr/fereymedieval/page2.html

= modèles 2 et 3 sont abordables et polyvalents.

http://monsite.orange.fr/fereymedieval/page3.html

= le modèle 12 est superbe dans les chaussures basse ( enfin la c'est du montant plutôt ) à mon sens. Personnellement je te conseillerais celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Luna
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:31

Pour la "boîte de conserve"... C'est pour protéger ce qu'il y a de mieux, voyons…
Mais vos atouts de charmant jeune homme, guère nous pouvons les admirer

Ainsi, je me rattrape,
A votre langage m'adapte
Dur, à l'exterieur,
Tendre à l'interieur...^^

Suis-je pardonnée messire ????
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:14

Dites donc mes chers, ne voulez vous donc point vous faire moult compliments enflammées en privé?

C'est pas que c'est pas joli mais à force ce serait presque gênant pour les autres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Luna
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:27

Enflammé? Il vous en faut peu...Primarque Cool lol! Ok c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:45

Mouais, faut pas me faire prendre des vessies pour des lanternes non plus. ^^

Enfin c'était dit d'un ton agacé mais sans aucune agressivité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fenouillet
Mestre Queue du château
Mestre Queue du château



Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 13/11/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:59

Ben primarque nous fait sa vierge effarouchée...il me souvient de quelques endroits ou je te voyais faire des tirades enflammées pour ta doulce mon jeune ami et ceci n avait point l air d ete déranger...Et puis de tes chausses il pourrait en etre dit de même...Bon alllez, moi je dis ça, je dis rein....
Revenir en haut Aller en bas
http://templiers.jales.free-bb.com
Dame Luna
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:21

Merci mon bon Fenouillet...
Primarque, Agaçé...car vous ne faîtes point l'objet de toutes les attentions féminines...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnie des Lacs d'Amour Troupe 1364-1383
» Salva terra "les photos"
» Cie Lacs d'Amour- Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour Montmayeur :: Petites annonces :: Les fêtes médiévales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser