La cour Montmayeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cour Montmayeur

Forum des troupes de reconstitution historique Médiévale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour

Aller en bas 
+15
Fou du roi
Antoine de B.
Adalberon
Audibert
papy louis
fenouillet
Sans-soif
Hérondine
jean de rochette
manchega
Eléonore de Gwendrez
le Bailli
Guillaume de Raderay
Primarque
Baron Gaspard Montmayeur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fou du roi
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : blyes
Date d'inscription : 15/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:45

lol Primarque pas de soucis j'attend ton pilori mais fait le plus leger que le leur ^_^" ! Et pour se qui estdes photo je vois sebastien demain ( celui qui a fait le druides celtes ) et je te fait passer tous sa en laissant quelque une des plus belle ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Gwendrez
Servante de Dame Nature
Servante de Dame Nature
Eléonore de Gwendrez


Nombre de messages : 131
Age : 71
Localisation : TIGNIEU
Date d'inscription : 18/09/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:38

Trop fort, Adalberon tu resumes toute la bonne humeur de ce WE......
Quant à Fenouillet, je suis sûre que les "tout tristes" perdus en Ardèche,t'ont fait nous regretter..... mais ne t'en fait pas nous prions "St Quentin" pour toi......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacabaneauxherbes.com
Sir Ghautier de Couzan
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Sir Ghautier de Couzan


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Loire
Date d'inscription : 17/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:53

Grand merci Baron pour cette acceuil. king
Ce fut grand plaisir de faire vos connaissance et de partager ces bons moments.
Belles photos Audiber!!!!!
Belle soirée le dimanche soir!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cie-franchedufrorez.fr/
papy louis
Seigneur Invité du Comté
Seigneur Invité du Comté
papy louis


Nombre de messages : 61
Age : 74
Localisation : Villebois, ( 38)
Date d'inscription : 25/09/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:38

sir ghautier de couzan du chateau de sail /couzan a cote de boen!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ghautier de Couzan
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Sir Ghautier de Couzan


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Loire
Date d'inscription : 17/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:23

Cher Papy Louis tu connait mon domaine cela me fait plaisir Very Happy

Ce fut un grand plaisir d'avoir fait votre connaissances tous les deux.
Et bien belle pièces d'arbalettes as tu.
En espèrent de retrouvé sur d'autre contré. queen

Cela est super de pouvoir s'entraider entre Cie quand il manque des personnes.
N'esitez pas si vous avez besoins, notre Cie ce fera un plaisir suivant nos disponibilités.
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cie-franchedufrorez.fr/
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:14

Le pilori, le fou du.. ru du gua l'a déjà expérimenté ! jocolor Je l'ai vu l'arborer samedi...

Bon, comme je n'arrive toujours pas à mettre ces pig confused What a Face de photos sur ce pig pig pig d'ordi, vous devrez attendre qu'une bonne âme à qui je les adresserai par email s'en charge. Le baron (s'il consulte sa messagerie avant 2018) ou tout autre volontaire qui se désignera.
Dame Eleonore, celles que tu as prises de ton stand, je te les enverrai début août, promis.

Bon, si les orga ou les fous balayeurs trouvent un camail près du plan d'eau, qu'ils me le mettent au chaud. Et grâce leur soit rendue !
Non, Primarque, ce n'est pas celui que je t'ai prêté qui manque à l'appel.

Bon, je vais poser la broigne de cuir et l'arbaleste pour revestir qq jours la peau de requin.
A la revoyure ce tantôt, peut être le 4 aoust à Montréal pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:21

Le 14 août à Montreal, pas le 4, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fou du roi
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : blyes
Date d'inscription : 15/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:51

Guillaume de Raderay, j'ai moi meme participer au netoyage du site mais nous n'avons rien trouver de votre coter mise a par une fleche et une montagne de bouteille vide drunken drunken !! Je redemanderai a tous ceux qui ont participer au netoyage mais je n'ai pas trop d'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
fenouillet
Mestre Queue du château
Mestre Queue du château



Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 13/11/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 2:06

Nous avions nous même fait nettoyage avant de partir et point de camail retrouvé, ou peut etre bien qu Arnaud l ait ramassé pour vous ( j ai plus souvenir)
Pour ce qui est des bouteilles, ce n est surement pas le sieur de Raderay qui en soit la cause, mais pour tout dire aussi, nous avons tout rassemblé de tout ce que nous avons trouvé sur les côtés....Il est vrai que force breuvage soit bu sur ce moment, mais nous avions prevenu les orgas du fait des poubelles rassemblées en tas et des ballots à ramasser du faut des voitures et camions chargés ras la g....
Revenir en haut Aller en bas
http://templiers.jales.free-bb.com
Adalberon
Chroniqueur et Enlumineur de la Couronne
Chroniqueur et Enlumineur de la Couronne
Adalberon


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Ardèche du Nord
Date d'inscription : 07/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:49

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ce fut un merveilleux séjour. Nous étions comme des rois. Merci pour cette organisation.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Par contre, pas merci pour la photo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A bientôt

Adalberon / Claude What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scribe-enlumine.blogspot.fr/
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:45

Guillaume, faites moi parvenir les photos, comme ça, un je les aurais, deux je pourrais les mettre en ligne Smile.

Et c'est le même fou qui nous parle sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
fenouillet
Mestre Queue du château
Mestre Queue du château



Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 13/11/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:56

Audibert a écrit:
Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 P1210311

Primarque tu te sentiras moins seul Wink
Moi je la trouve tres bien cette photo...Simple et délicate comme toi...
Et le premier qui me dit que la viande était dure.....
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://templiers.jales.free-bb.com
Fou du roi
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : blyes
Date d'inscription : 15/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:08

fenouillet a écrit:
Nous avions nous même fait nettoyage avant de partir et point de camail retrouvé, ou peut etre bien qu Arnaud l ait ramassé pour vous ( j ai plus souvenir)
Pour ce qui est des bouteilles, ce n est surement pas le sieur de Raderay qui en soit la cause, mais pour tout dire aussi, nous avons tout rassemblé de tout ce que nous avons trouvé sur les côtés....Il est vrai que force breuvage soit bu sur ce moment, mais nous avions prevenu les orgas du fait des poubelles rassemblées en tas et des ballots à ramasser du faut des voitures et camions chargés ras la g....

C'est vrai que du coter du camp medieval le site etait impecable et le fait d'avoir netoyer et rassembler les poubelle nous a fait gagner du temp sur le rangement du site , Merci Razz ! Je suis passer vite fait voir ceux qui sont encore la bas en train de finir de ranger et pas de trace de votre camail dsl ! Et pour se qui est de la photo je la trouve magnifique et on voit bien a quelle point la viande devait etre bonne pour se jeter comme sa dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
fenouillet
Mestre Queue du château
Mestre Queue du château



Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 13/11/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:23

Dommage que nous ne nous soyons point vu en temps et en heure...Je me serais permis, si le baron l acceptait, de t inviter cordialement...
Et de plus je ne pense pas que celà l aurait géné d avoir un fol à sa disposition...
Merci de bien avoir précisé que tout était clair chez nous, parce que démonter le camp n est point mince affaire et de plus, se retrouver avec le baron à être les derniers à faire le tour pour ramasser les moindres mégots ou bouts de papier est notre marque de respect...
Passe bien le bonjour aux organisateurs mon bon fol....
A bon entendeur....
Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://templiers.jales.free-bb.com
Dame Luna
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:00

Bonjour à tous...

Les amis, en tant que gueusaille ce fut un plaisir immense de vous détrousser... Surtout en ce qui concerne le trésor du Baron...
(La prochaine fois, promis, je m'en tiendrais à interpréter une sage noble dame Luna, tout le week end mais à une condition en la charmante compagnie du beau chevalier, Sir Ghautier... Embarassed ^^).

Mes fillottes et moi même avons passé, en votre compagnie, un agréable moment ... Que j'espère pouvoir renouveler bientôt...

Je remercie spécialement Alaing...pour avoir instruie ma princesse Lilou sur le "tirage de langue", découverte qu'elle expérimente, actuellement, auprés de tous les membre de sa famille^^ (la maman se marre, je sais... faudrait pas, mais c'est trop drôle^^) ... lol!

En ce qui concerne le ramassage des papiers et des mégots ect... Je tiens à souligner que les geusailles ont veillés parfois sur le camp du baron et s'en sont chargé surtout aprés les lendemains des repas bien arrosés ...

Quel bisounours... Quel "romantisme carnivore" sur cette enluminure... Cher ami^! Tu es splendide!

Je vous salue tous...Et attention à vos bourses...^^
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:54

Loin de moi l'idée de médire de la gueusaille durant ce week end !
Vous avez été très bien dans vos rôles, entre la pickpocket ( un peu trop doué au gout d'un de mes couteau au demeurant ) et le marmiton/acrobate/gueux juste pasque c'est marrant.

Le camp aurait été bien morne sans vos diverses farces et courses épérdues !

Merci à vous encore une fois, et merci à tous plus généralement !!

Je pense que si le Baron me donne son accord, je vais pousser un peu ce personnage du bâtard de Montmayeur, il m'a amusé comme un fou ( non pas celui qui porte le pilori... ).

Je chercherai également des infos sur les femmes d'armes au XIV ème XV ème, nous étudions un possible personnage pour Sophie, et cherchons de la doc pour voir ce qu'il est possible de faire. Bon bien sur il y'à Jeanne d'Arc dans ces eaux la mais c'est un peu particulier. Sinon j'ai ouïe dire d'une certaine "jeanne hachette" mais je n'ai pas pu en apprendre plus encore, ni sur la période, ni sur les détails. Merci de me faire parvenir des infos par MP ou mail si vous avez cela. Je créerai peut être un sujet la dessus si je n'ai pas de réponses.

PS : je tanne les orgas pour qu'on remette ça dès l'année prochaine, histoire d'essayer de se faire connaitre et de s'asseoir une certaine réputation.

Au passage un message de eux pour Arnaud : " une prestation fantastique qui nous donne très envie de vous recontacter si jamais nous reproduisons l'événement, mais il faudra que nous ayons une meilleure communication dans la mesure du possible. Merci à vous d'avoir animé l'endroit ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Bruno l'arbalestrier
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Bruno l'arbalestrier


Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : AIN
Date d'inscription : 19/07/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 0:13

Primarque a écrit:
Guillaume, faites moi parvenir les photos, comme ça, un je les aurais, deux je pourrais les mettre en ligne Smile.
.

J'pose ma ceinture de noblesse (G de Raderay) pour reprendre qq jours mon pseudo de mercenaire du baron, car je ne retrouve que le code d'accès de ce dernier là où je suis....
Ben oui, je ne suis pas chez moi...

Primarque, pour les photos, merci de te proposer, mais faudra patienter car l'ordi de mon aieul ne lit pas les "mémo sticks" et je n'ai pas avec moi le cable nécessaire au transfert...

Mais début aout, outre qq photos de Blyes, je t'enverrai de quoi alimenter un post special "clichés insolites" voire insolents...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bruno l'arbalestrier
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Bruno l'arbalestrier


Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : AIN
Date d'inscription : 19/07/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 0:21

Primarque a écrit:
Je chercherai également des infos sur les femmes d'armes au XIV ème XV ème, nous étudions un possible personnage pour Sophie, et cherchons de la doc pour voir ce qu'il est possible de faire. Bon bien sur il y'à Jeanne d'Arc dans ces eaux la mais c'est un peu particulier. Sinon j'ai ouïe dire d'une certaine "jeanne hachette" mais je n'ai pas pu en apprendre plus encore, ni sur la période, ni sur les détails. Merci de me faire parvenir des infos par MP ou mail si vous avez cela. ."

Jeanne Laisné dite Jeanne Hachette, 2e moitié du XVe : regarde sur le net en tapant le nom, tu trouveras par exemple Wikipedia mais bcp d'autres sites aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ghautier de Couzan
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Sir Ghautier de Couzan


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Loire
Date d'inscription : 17/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 0:32

Fait acte de matériel et de Camail trouvé dans ma voiture.
Rien de plus !!!
Comment étais ce camail ?
.Il est vrai que moult enfants touchaient et prennaient !!!!!!
Sans grande surveillances!!!
Donner nouvelles de vos recherches!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cie-franchedufrorez.fr/
Bruno l'arbalestrier
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Bruno l'arbalestrier


Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : AIN
Date d'inscription : 19/07/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 0:32

fenouillet a écrit:
Audibert a écrit:
Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 P1210311

Primarque tu te sentiras moins seul Wink
Moi je la trouve tres bien cette photo...Simple et délicate comme toi...

lol
et de trois... Mais on ne se lasse pas !
Car ça au moins, c'est de l'histoire vivante !
Mais quelque part, ça me fait aussi penser à un chevalier de Kamelott ...
Faut l'envoyer à Astier...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno l'arbalestrier
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Bruno l'arbalestrier


Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : AIN
Date d'inscription : 19/07/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 0:34

Sir Ghautier de Couzan a écrit:
Fait acte de matériel et de Camail trouvé dans ma voiture.
Rien de plus !!!
Comment étais ce camail ?

Camail non galva, en maille butée, plutôt grasse...
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 0:50

Merci Bruno.

Renseignement pris, je me retrouve fort peu avancé, l'acte de Jeanne Hachette étant purement contextuel et sans aucun rapport avec mes recherches. je suis donc toujours en recherche d'information sur d'éventuelles femmes d'arme, nobles ou non.

Au passage, les salva-terriens on t'ils raison d'affirmer qu'on ne voit pas de femme porter de "pantalon" à cette époque ? Ou bien le sujet porte il à discussion ?
( Par pantalon, entendez bien sur tout ce qui n'est pas jupe ou robe : braie et chausses, braies seules, chauses collantes etc....).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ghautier de Couzan
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Sir Ghautier de Couzan


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Loire
Date d'inscription : 17/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 1:03

(La prochaine fois, promis, je m'en tiendrais à interpréter une sage noble dame Luna, tout le week end mais à une condition en la charmante compagnie du beau chevalier, Sir Ghautier... Embarassed ^^).

Grand merci Dame Luna .

Belle fut cette rencontre.
De tel pourvoir ce confondre.
grand jeu nous éprouvons
De belle choses nous donnons.
Milles graces je vous donnes.
Sans fleurs ne les étonnes.
Faite acte dame Luna
De grand bonheur je partagea !!!

Je vous fait milles graces.
et à vos petites belles!!!



grande ronde passionnée
donne âme d'y rester.
Rêves parfumés
donne à rêver.
Dieu, qu'il la fait bon regarder
De poser armes et épées.
C'est une songe que d'y penser.
Pour les grands biens qui sont en elles
qui soit en tous biens parfaits elle.
belle fleur si dieu vous sauve
alors ferais je une pose.
Qui est... eh quoi je ne le dirai point
Je me mettrai volontiers en pourpoint.



king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cie-franchedufrorez.fr/
Sir Ghautier de Couzan
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Sir Ghautier de Couzan


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Loire
Date d'inscription : 17/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 1:16

[quote]
Camail non galva, en maille butée, plutôt grasse...

Non ne voit pas et rien de plus!!!

Il vrai que toutes personnes étais devant nos présentations et nul point ne fut facile de faire face!!!!

Donner des nouvelles sur vos recherches

Merci .

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cie-franchedufrorez.fr/
Sir Ghautier de Couzan
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Sir Ghautier de Couzan


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Loire
Date d'inscription : 17/07/2008

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 2:03

Bonne route à tous et grand merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cie-franchedufrorez.fr/
Contenu sponsorisé





Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnie des Lacs d'Amour Troupe 1364-1383
» Salva terra "les photos"
» Cie Lacs d'Amour- Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour Montmayeur :: Petites annonces :: Les fêtes médiévales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser