La cour Montmayeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cour Montmayeur

Forum des troupes de reconstitution historique Médiévale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour

Aller en bas 
+15
Fou du roi
Antoine de B.
Adalberon
Audibert
papy louis
fenouillet
Sans-soif
Hérondine
jean de rochette
manchega
Eléonore de Gwendrez
le Bailli
Guillaume de Raderay
Primarque
Baron Gaspard Montmayeur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:36

C'est bien le Blyes vers chez toi Eléonore, pas très loin de St Vulbas.
On appel ça aussi "la Plaine de l'Ain".

Heureux de vous savoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:07

Mon bon baron,

J'ai essayé de régler mes histoires de congés : je pense que le 14/07, je ne serai plus sur la région, mais en revanche, tu peux me noter pour les 12 et 13. Nous serions 3 sur une journée, sûr, et probablement 2 sur la seconde (sauf à ce que je trouve quelqu'un pour me rejoindre).
Je te propose d'assurer la prestation "arbalestrie" sur ces 2 jours : histoire, démonstration et, si ça s'avère possible, tir du public.
Je contribuerai au décor de ton campement avec au moins une tente (celle que tu as vue à Craux)
On pourra aussi s'essayer aux danceries avec Dame Eleonore, sur des bransles simples au moins...
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:22

C'est parfait!

Que dire de plus?

Très content que notre nouvelle façon de fonctionner, plus près de chez nous, permettent aux plus nombreux d'être présents sur cette fête.

Nous aurons aussi le Sir de Beaujeux, certainement "Sans Soif", si il manifeste encore de l'intérêt pour notre compagnie.
Nous serons entre amis, ce qui est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:31

Salut Baron,

Un p'tit coucou puisque t'es en ligne en mêm temps que moi.

J'espère que très vite, tu pourras nous annoncer d'autres fêtes, hormis celle de Trévoux.

A bientôt, noble Sire
Revenir en haut Aller en bas
manchega
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
manchega


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : sain bel
Date d'inscription : 09/07/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:51

mon cher baron, si t veux des personnes en plus ma soeurr son mari et ses 3 enfants (dont un enfançon de de 8 mois) seraient partants pour nous rejoindre, pour les tentes pas de souci, je peux monter mes deux tentes par contre, dis moi si cela est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:23

Tout est possible!

On les invite aussi, plus on est de fous mieux ce sera.
J'ai un contrat pour 15 , on va se retrouver à beaucoup plus.
C'est très bien.
L' assiciation Ru de Gua sera contente, et notre Primarque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:39

C'est pas moi qui dirait le contraire sacré nom de dieu cher baron !
Revenir en haut Aller en bas
Sans-soif
Capitaine de la Garde des Aigles
Capitaine de la Garde des Aigles
Sans-soif


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Les Avenieres, Isere
Date d'inscription : 09/05/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:19

"Nous aurons aussi le Sir de Beaujeux, certainement "Sans Soif", si il manifeste encore de l'intérêt pour notre compagnie.
Nous serons entre amis, ce qui est l'essentiel."
Je sais que je suis absent depuis septembre mais de là à vous renier il y a des limites. Pour vous le prouver, je serai des votre en cette fête de Blyes les 12, 13 et 14 juillet. Je serai ravi de te revoir Primarque, j'ai une revanche à prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:46

Ma foi une grande crainte s'empare de moi : il est fort possible que le travail m'empêche d'être présent....

Le sort s'acharne sur ma misérable tète...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:46

Tu déconnes Prim', pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:19

Je vous assure que non mon cher Baron...

Je vais faire en sorte de négocier un cumul de deux jours de congé sur ces dates la, mais dans le milieu de l'animation ce n'est pas simple. Pour les trois jours à mon avis c'est complètement impossible à mon grand dam : même si c'était négociable, je me vois mal enchainer 3 semaine ensuite sans un seul jour de congé. Quand tu commence à 6 heure tous les matin pour finir à 1 heure du mat ensuite, couché 3 heures du mat, donc en tout 3 heures de sommeil si les gosses se mettent pas à faire chier la nuit avec bataille de peloch etc, tes jours de congé c'est le repos du guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
fenouillet
Mestre Queue du château
Mestre Queue du château



Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 13/11/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 6:17

Pour ma part mon bon baron je n'en serais point..Je pense déjà à plusieurs manifestations sur ma région pour ces dates et j'en suis fort contrit, j aurais tant eu plaisir à me joindre à vous pour cette manifestation et pour tenir qisine en vous donnant la main!!!
Je vous y éspére plein de bonnes choses et languis de revoir gens de votre bonne compagnie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://templiers.jales.free-bb.com
Sans-soif
Capitaine de la Garde des Aigles
Capitaine de la Garde des Aigles
Sans-soif


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Les Avenieres, Isere
Date d'inscription : 09/05/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:50

Cela serait fort regrettable de ne point voir ta bonne tete mon cher Primarque
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:01

Bon en principe je devrais finalement pouvoir être présent.

Par contre mon cher Baron, le collectif du ru du gua est très inquiet de votre silence et vous rappelle que vous êtes conviés jeudi 18 ( demain en somme ) à Blyes, au prieuré à 19 heures et au plan d'eau des brotteaux à Blyes si vous êtes en retard, pour observer le terrain en tant qu'intervenant extérieur.

Je leur ai donné le numéro de Denis Gardeux mais il est injoignable également.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Gwendrez
Servante de Dame Nature
Servante de Dame Nature
Eléonore de Gwendrez


Nombre de messages : 131
Age : 71
Localisation : TIGNIEU
Date d'inscription : 18/09/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:02

J'allais justement demander des nouvelles de cette fête qui approche.
Cher baron , je te confirme ma participation accompagnée de mon époux et d'Alexandrine, donc 3 danseurs.
Egalement possibilité, si besoin et s'il y a la place de monter une tente (double cloche) et de "libérer" le soleil pour le week end cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacabaneauxherbes.com
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:31

Niveau place on ne devrait pas manquer, je connais l'endroit, et même en préservant de la place pour bouger on devrait pouvoir monter des tentes à peu près à volonté je pense.

Enfin c'est à Arnaud de décider cela, et c'est pour cela qu'il serait bien qu'il soit des notres ce soir également.
Revenir en haut Aller en bas
Hérondine
Apothicaire et Chirurgien
Apothicaire et Chirurgien
Hérondine


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : St Denis les Bourg
Date d'inscription : 17/09/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:30

Je confirme également ma présence sur la fête le dimanche et le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindherondine.canalblog.com/
jean de rochette
Page
Page
jean de rochette


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 29/06/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:16

MOI AUSSI CHER BARON
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:35

Guillaume de Raderay a écrit:
Mon bon baron,

le 14/07, je ne serai plus sur la région, mais en revanche, tu peux me noter pour les 12 et 13. Nous serions 3 sur une journée, sûr, et probablement 2 sur la seconde (sauf à ce que je trouve quelqu'un pour me rejoindre).
Je te propose d'assurer la prestation "arbalestrie" sur ces 2 jours : histoire, démonstration et, si ça s'avère possible, tir du public.
Je contribuerai au décor de ton campement avec au moins une tente
On pourra aussi s'essayer aux danceries avec Dame Eleonore, sur des bransles simples au moins...
ça te va ?

Je rappelle ce message de début d'année car ce que je te propose n'a pas varié. Ni les dates : 12 et 13 juillet. Pour l'effectif, je te confirme que je ne serai pas seul : a priori, le "noyau dur" de Diaboli Arma participera, soit 3 personnes, sur les 2 jrs.
ça me permettra d'organiser des patrouilles, pavois dans le dos (comme à Pérouges).
En espérant que le temps sera moins pourri que ces dernières semaines...
Arbalestrie donc, avec la collection des Lacs pour illustrer mes propos (tu m'as indiqué en avoir 5 : faudra me préciser lesquelles que je n'apporte que des modèles complémentaires).
Tu as vu mon surcot savoyard : nous en avons 3. Nous pourrons donc tous arborer la croix de Savoie.
J'espère que l'assoc sera (presque) au grand complet. Depuis que je l'ai intégrée, je n'ai encore jamais participé à un évènement en tant que membre !

NB : si besoin, je peux aussi intervenir sur l'héraldique.

Si tu as vu le terrain récemment, tu dois être en mesure de nous préciser le nombre de tentes qu'il sera possible d'installer : dans mon cas, ça peut aller jusqu'à 2 désormais.

J'espère qu'il y a accès à l'eau potable sur le site, qu'on ne soit pas obligés de trimbaler des jericans. Mais je pense que tu vas nous faire un "debriefing" prochainement ?
Sait-on combien de troupes vont venir, et lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
papy louis
Seigneur Invité du Comté
Seigneur Invité du Comté
papy louis


Nombre de messages : 61
Age : 74
Localisation : Villebois, ( 38)
Date d'inscription : 25/09/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:02

une precision, les paladins de thol seront la avec notre stand de tir a l'arbalete
et les 3 jours avec echope et frappe de monnaie,et notre campement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Gwendrez
Servante de Dame Nature
Servante de Dame Nature
Eléonore de Gwendrez


Nombre de messages : 131
Age : 71
Localisation : TIGNIEU
Date d'inscription : 18/09/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:38

Hérondine, est-ce que tu viens avec l'herboristerie ? Veux-tu que j'en ammène et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacabaneauxherbes.com
Hérondine
Apothicaire et Chirurgien
Apothicaire et Chirurgien
Hérondine


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : St Denis les Bourg
Date d'inscription : 17/09/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:29

J'amenerai sûrement mon matériel d'herboristerie. Si tu veux amener qqchose, tu peux, ça complètera ce que j'ai, mais ne te sens pas obligée, je ne voudrais pas que tu t'embêtes trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindherondine.canalblog.com/
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:16

PRIMARQUE peut-il nous préciser quelles sont les troupes inscrites ?
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 4:57

Les lacs d'amour sont les seuls troupes inscrites comme intervenant médiévaux. Il ne s'agit pas d'une fète médiévale au sens habituel du terme. Medievalement parlant, nous serons les seuls. Le village se mettre lui aux couleurs celtes et romaines et proposera un camp en conséquence.

Le but était d'instaurer deux campement : un médiéval et un celte, pour marquer une évolution dans le temps. Le manque de figurant et la méconnaissance déplorable des organisateur en terme de médiéval m'a fait leur conseiller d'engager des professionnels et c'est tout naturellement que je leur ai donné les coordonnées des lacs d'amour. Néanmoins pas d'inquiétude, cela s'annonce comme très sympathique, et l'ambiance à toute les chances d'être au rendez vous.

Sinon, impossible de contacter Arnaud ou Denis, et le bureau de l'association commence à s'en inquiéter, ce qui est compréhensible : il n'ont pour le moment rencontrer personne de l'association en personne, et il y à quand même un bon paquet de fric dans l'affaire ( les histoire de fric ça me soule à un point.... Mais bon faut en passer par la alors je fais comme si je comprenais ).

Si l'un d'entre vous pouvait prendre contact avec le ru du gua au nom des lacs d'amour, ou réussir à joindre Arnaud ou Denis et leur dire de m'appeler au plus vite, ce serait impeccable.

Je suis joignable au 06-98-18-07-22 quasiment tout le temps si les agences d'interim ne m'appellent pas pour me faire bosser. ( éviter tout de même les appels à 3 ou 8 heures du matin^^ ).

J'insiste sur le fait que continuer dans cette voie pourrait transmettre une mauvaise image qui ne me semble pas justifiée de la compagnie. Encore uen fois je ne fais que voir les réactions du bureau de l'association, personnellement, je sais pouvoir compter sur vous, mais la différence, c'est que moi je vous connait et pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:28

Espérons aussi que la météo sera au RDV, parce que si elle n'y met pas du sien, l'ambiance ne suivra pas !

Primarque, tu n'es pas le premier à avoir des difficultés à joindre le baron... en semaine, tout au moins.
je sais que cette réponse ne va pas te satisfaire, mais ceci dit, j'avais cru comprendre que pour cette manifestation, tout était cadré depuis longtemps ?

En tous cas, il est annoncé depuis longtemps (cf début de ce post) que l'association des Lacs d'Amour va se retrouver à Blyes, renforcée par des gens venant d'autres troupes pour la circonstance : musiciens, danseurs...

Ton association Ru du Gua devrait pouvoir joindre Arnaud par fil plus aisément le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnie des Lacs d'Amour Troupe 1364-1383
» Salva terra "les photos"
» Cie Lacs d'Amour- Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour Montmayeur :: Petites annonces :: Les fêtes médiévales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser