La cour Montmayeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cour Montmayeur

Forum des troupes de reconstitution historique Médiévale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour

Aller en bas 
+15
Fou du roi
Antoine de B.
Adalberon
Audibert
papy louis
fenouillet
Sans-soif
Hérondine
jean de rochette
manchega
Eléonore de Gwendrez
le Bailli
Guillaume de Raderay
Primarque
Baron Gaspard Montmayeur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:42

Même le week end on n'arrive pas à le joindre.

En effet la chose s'organise depuis assez longtemps, mais le bureau n'a encore rencontré en personne aucun membre de votre compagnie, et ils voudraient organiser une rencontre préalable pour s'organiser au niveau de la disposition du site etc...

Je tient à rapeller que je ne fais que transmettre l'avis d'autres, moi personnelement je ne me fais pas de soucis particulier. Mais je trouverai dommage que la réputation des lacs d'amour soit remise en cause alors qu'il n'y à pas lieu. Personne ne se sentirai prêt à prendre contact avec l'orga au nom des lacs d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 0:28

Je suis simple membre et depuis cette année seulement.
C'est à un membre du Bureau, ayant connaissance des termes du contrat, de le faire. Désolé.

Mais je t'assure : le week end arrive. C'est le bon moment pour joindre le baron, qui viendra d'ailleurs sûrement faire un tour sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 1:06

Je m'adressai à la cantonade, pas seulement à vous Guillaume. J'espère en effet parvenir à joindre le baron demain.

Dans tous les cas je suis d'être à cette fête, d'en revoir certains et d'en rencontrer d'autre, dont vous d'ailleurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
manchega
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
manchega


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : sain bel
Date d'inscription : 09/07/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:13

si tu veux un conseil, mets toi sur msn et envoie un message au baron m^me s'il n'est pas connecté c'est comme ça que j'ai reussie à l'avoir la dernière fois.
désolée, mais ne faisant pas partie du bureau je ne rien faire de plus pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sans-soif
Capitaine de la Garde des Aigles
Capitaine de la Garde des Aigles
Sans-soif


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Les Avenieres, Isere
Date d'inscription : 09/05/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:17

Je serai des votre, je le confirme. Je n'ai pas tous les éléments du contrat, seul Messire Baron les a. Essaye de le joindre vers 20h-21h en semaine. En tant que secrétaire, je peux me déplacer si il le faut, je ne suis pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:57

Toujours impossible de joindre le baron ni le seigneur Beaujeu...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:05

Primarque a écrit:
Je m'adressai à la cantonade, pas seulement à vous Guillaume. J'espère en effet parvenir à joindre le baron demain.


Je l'avais bien compris comme celà Messire mais j'expliquais pourquoi je ne pouvais répondre favorablement à la requête...

Bon, je n'ai pas essayé de joindre Arnaud ce week end mais ce soir oui et : nobody at home !
Il est possible qu'il soit en déplacement.

Sinon, je peux comprendre les angoisses des orga, bien qu'elles soient infondées.
Nb : faut se rappeler que le téléphone n'existait pas au XIVe s... (à part le téléphone arabe !!)

Blague à part, peut être Sans Soif pourrait-il effectivement aller les rassurer, si d'ici samedi prochain, Arnaud reste injoignable ? A voir.

Sinon, Primarque, avez-vous tenté la solution MSN péconisée par Manchega ?
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:38

oui, je l'ai bien tentée, et sans succès aucun pour l'instant.

Sans-soif, merci de ton dévouement ^^, il est vrai que la proposition de Guillaume n'est pas bête. Même si tu ne connais pas tous les termes du contrat, cela permettrait aux orgas d'avoir un contact humain et d'être rassurée, et à toi de voir le site et de discuter avec eux pour voir comment vous pourriez vous organiser ne serait ce que grossièrement.

Sinon complètement indépendant à tout cela, quelqu'un n'aurait il pas une paire de chausses et une chemise, voire même en plus de cela un pourpoint à me preter ????? je doit avouer que je n'ai pas eu énormément de temps pour continuer mon costume. J'ai déjà trouver à emprunter une paire de bottes qui pourraient m'a t'on dit faire l'affaire, même si cela restera plus évocation que reconstitution snif.
Revenir en haut Aller en bas
Audibert
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Audibert


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : La Terrasse sur Dorlay (Loire)
Date d'inscription : 22/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:30

Nous sommes 5 membres de la compagnie franche du forez à se joindre à vous pour le week-end, on avait vu avec arnaurd et c'était OK pour lui mais comme on a pas de nouvelles,

Je voudrais savoir 2-3 petites choses :

Combien de tentes peux-t-on monter ?

Peux-t-on faire du feu à même le sol ?

A quelle heure peux-t-on arriver ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:31

Bon j'ai eu le baron très brievement sur MSN, très brievement car il était en réunion de travail. Il m'à dit qu'il avait appelé l'orga du ru du gua mais je n'ai aps plus d'infos.

Je vois ce que je peux apprendre de mon coté auprès de l'orga demain.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:04

Bon, Primarque, le conseil de Manchega était donc le bon !

Pour ton équipement : si la Cie des Lacs d'Amour ne peut t'équiper (voir avec le baron), Diaboli Arma (mon assoc) pourra t'aider : pour la chainse et un surcot savoyard, sûr, pour les chausses, ça dépendra de ton gabarit, mais nous n'avons pas en stock de chausses collantes car c'est forcément du sur-mesure.
Note que si tu mets un collant noir en coton, quasiment personne ne s'apercevra de la "supercherie". Toutes les enluminures et peintures qui représentent des personnages fin 14 et 15e s les montrent avec des chausses qui paraissent très fines et sont très près du corps. Pourtant, l'élasthanne n'existait pas à l'époque : on obtient un effet similaire avec de la laine bouillie, qui elle existait à l'époque, mais c'est du boulot pour faire les jambes et je ne parle pas des pieds...

Sinon, je suis comme Audibert, j'aimerais bien savoir où je vais atterrir...
Pour certaines choses, seul le baron pourra me renseigner mais pour d'autres, merci de relayer des infos glanées auprès des orga :
- même question qu'Audibert pour les tentes (car si nous restons le soir, on compte en monter 2)
- sanitaires, eau courante (potable !), moyen de chauffe (eau du ptit dej...) : c'est l'aventure totale ou le site dispose d'un minimum de "logistique" en ce domaine ?
- tir (arc, arbalète) : envisageable ? (paille fournie en quantité ou mur existant...)

Merci des précisions.
svp me dire avant le 11 s'il faut prêter qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:08

Alors pour l'équipement j'ai emprunté une paire de botte qui est loin d'être mauvaise, et une chemise dont le seul défaut est la présence d'un jabot. Mais je compte emprunter un tabard savoyard aux lacs d'amours puisqu'il me semble qu'ils en ont à foison, et il cachera aisement le jabot. Au final il ne me manque que des choses. Pour le gabarit, eh bien relativement dans la moyenne, plutot sec niveau morphologie, donc à voir.

Pour le collant je verrais en dernier secour mais je me vois mal le mettre sur mes braies longues coupé un peu large au fesses ( effet donald duck habituel amplifié ).

Pour les infos : feu à même le sol : ok si toutes les dispositions de sécurité sont prises ( un extincteur planqué dans une tente à proximité en gros ).
Paille : négociable avec l'organisation je pense, mais il faudrait voir avec eux dans les jours à venir et je n'en aurai probablement pas l'occasion personnellement sauf aucun autre moyen..
Tir Arc/Arbalète : pas de problème.
Tentes : Normalement devrait y avoir pas mal de place et on devrait être à l'aise, mais je préférerais que vous voyiez cela directement avec le baron quand il aura vu le site, c'est à dire demain normalement, puisqu'il disait passer ce week end et qu'il n'est pas venu aujourd'hui. J'ai trop peur de dire des bêtises.
Sanitaire : oui.
Eau courante : oui si j'ai bien compris.
Moyen de chauffer de l'eau : Aucune idée je doit avouer Shocked , à voir avec l'orga. Pour l'électricité je sais pas comment ils se démerdent, j'ai aperçu un groupe électrogène mais je sais pas si il est pour le camp en lui même ou si il n'était la que pour monter le village celte.

Pour l'heure d'arrivée, en principe le ru du gua vous attend le vendredi soir, en même temps qu'aura lieu une sorte de répétition générale. Sinon le lendemain matin le site ouvre à 11 heures pour les visiteurs. Je chercherai à voir si je peux avoir des précisions, je pense appeler l'orga demain en fait au vu du nombre de question sans réponse.

Je fais ce que je peux, navré, je ne fait pas parti du bureau du ru du gua Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Gwendrez
Servante de Dame Nature
Servante de Dame Nature
Eléonore de Gwendrez


Nombre de messages : 131
Age : 71
Localisation : TIGNIEU
Date d'inscription : 18/09/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:43

J'amenerai chemise et chausses suplémentaires (mais sans signe savoyard), on viendra vendredi soir , comme ça tu verras si c'est à ta taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacabaneauxherbes.com
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:51

Merci Primarque.

On te sollicite beaucoup, pensant que tu connaissais bien le site.
Sinon, passe le n° tel (fixe svp ) d'un des orga par MP ou sur ma messagerie associative : diaboli.arma at hotmail.fr (tout attaché : j'ai mis 'at' parce qu'il parait qu'en écrivant son adresse complète avec l'arobase, on peut se faire hammeçonner par des sites indésirables qui ont des moteurs de recherches d'emails)

Ta chemise avec jabot, c'est bon pour les mousquetaires alors laisser tomber.
J'ignorais que tu avais des braies : effectivement, le collant, ça ne 'collera' pas avec les braies que tu décris !
Dame Eleonore te prêtant la chemise, je t'apporterai un surcot savoyard : nous en avons 4 alors que nous ne serons que 2 à en porter, donc...
Je peux aussi te dépanner d'une cale de tête et si besoin, d'un camail.
Quant aux chausses, j'en ai plusieurs paires en rab, type XIIIe s (non moulantes) qu'il faut faire tenir avec une ceinture.

C'est noté pour vendredi soir (heure de RDV ?). Je ferai mon possible. Je pense que vous aurez mis des pancartes que l'on trouve facilement ?
Merci d'avance pour le tel d'un des orga
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:55

Je connais assez bien le site vu que je vis à proximité, mais je ne sais pas dans le détail quelle surface du terrain est destiné au camp médiéval, ni combien de tentes pourraient y tenir. Je dirais bien beaucoup, mais j'ai peur de dire des bétises.

Merci de vos propositions Guillaume et Eleonore, ça fait chaud au coeur Very Happy .
Ok pour les chausses et la chemise Eleonore, et pour le tabard et les chausses de Guillaume si jamais celles de Eleonore ne me vont pas ( mes braies ont une ceintures pour fixer les chausses et de totue manière je suis équipé niveaux ceintures en cuir).

La cale de tête j'ai, faite pas mes soins, et j'en suis très fier Very Happy , mais pour le camail, je ne dis pas non.

Pour les pancartes, je ne sais pas du tout, mais c'est fort probable à mon avis.
Je te fais passer le numéro d'un orga par MP et mail au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-soif
Capitaine de la Garde des Aigles
Capitaine de la Garde des Aigles
Sans-soif


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Les Avenieres, Isere
Date d'inscription : 09/05/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:55

Salut a tous. Je serai là a partir de samedi matin.
Primarque, je peux également te dépanner en chausse. ou si tu préfère, j'ai une tenue complète a te prêter, de femme certe, mais complète !!! A ta façon de ferrailler, point ne se verra la différence.MDR LOL et tous les autres.

Sinon, comment se passera la gestion de la pitance et du bon boire ?
Est-ce assuré par les orga ou est-ce à nous de nous demmerder?
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:10

Pour la pitance et le bon boire, je crois que c'est le baron qui s'en charge si j'ai bien compris, il à trouvé deux cuistots selon les infos que j'ai eu des orgas.

Pour ma façon de ferrailler mon cher sans soif, nous mettrons les choses au points et vous risquez fort de repartir meurtri dans votre amour propre de ce week end !!

Pour les chausses, je pense qu'entre celle de Eleonore et celle de Guillaume je devrai trouver chausse à ma taille, neammoins si tu as encore de la place et que cela ne te pose pas de problème particulier, tu peux toujours les prendre au cas ou.

Merci à tous de votre solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:25

Sans-soif a écrit:

Sinon, comment se passera la gestion de la pitance et du bon boire ?
Est-ce assuré par les orga ou est-ce à nous de nous demmerder?

Ben depuis le départ (voir qq pages au dessus) , il a été dit par le baron que c'est la Cie des Lacs qui régale la troupe des Lacs et ses invités (15 ?).
Je pense que c'est bien toujours le cas ! Et pour rebondir sur un doux mot de Sans Soif, j'espère que ça sera pas de ma m...

A défaut de pouvoir le joindre au fil, on espère aussi que le baron nous fera très vite un debriefing récapitulatif sur ce forum - ou par email - sur les modalités de l'intervention de ce week end.

Primarque, je pense que si trois personnes te proposent des chausses, c'est que beaucoup doivent penser très fort à ta future déculottée face à Sans Soif... lol!
hé hé hé ...
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:18

Il risque d'y avoir du spectacle Smile.

La dernière fois que nous avons croisé le fer, je suis reparti avec 1 cote fêlé, et sans soif avec la lèvre proprement fendue et un énorme hématome à la cuisse.

Je dirais 1 partout balle au centre pour le coup. Donc ne pas trop s'engager sur qui se prendra une déculottée Twisted Evil .

J'espère juste que nous aurons meilleur temps le week end prochain que aujourd'hui Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:22

Mouais, alors, je t'invite à prendre d'urgence des cours d'escrime... car ça fait 4 ans que je fais des combats chorégraphiés (pas des mélées de sauvages sans règles, juste pour faire du bling bling et trop souvent, sans spectacle...) et en 4 ans, pas de dégâts collatéraux à déplorer !

Moi aussi, j'espère qu'on ira pas patauger dans la gadoue ! Mais Azincourt, c'est plus au nord, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:53

Je ne parle bien sur pas de combats chorégraphies, pour ceux la, en 6 ans de pratique, jamais de blessures ni sur moi, ni sur l'adversaire. Non c'était du combat libre.

Il est vrai que le combat libre est souvent peu reluisant, mais croyez moi, avec de l'entrainement ça peut avoir belle allure.

Pour les blessures, je doit avouer que sans soif et moi même y sommes réellement allé comme des brutes, et les fameuses blessures ne sont pas dues aux armes ( brutes mais pas tarés quand même ) mais lors d'une mêlée au sol des plus "viriles" ( z'avez déjà vu deux ours qui font un câlin?).
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Gwendrez
Servante de Dame Nature
Servante de Dame Nature
Eléonore de Gwendrez


Nombre de messages : 131
Age : 71
Localisation : TIGNIEU
Date d'inscription : 18/09/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:15

Pour les ours, on vous fera faire le branle de l'ours.... c'est moins dangereux mais tout aussi sportif si les musiciens ont la pêche geek
Quant aux blessures j'emmènerai quelques onguents, vinaigre et plantes magiques flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacabaneauxherbes.com
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:32

Dernière information : j'ai eu Arnaud rapidement sur MSN, il dit de prendre les tentes que vous avez de disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Audibert
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Audibert


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : La Terrasse sur Dorlay (Loire)
Date d'inscription : 22/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:48

Eléonore de Gwendrez a écrit:
Pour les ours, on vous fera faire le branle de l'ours.... c'est moins dangereux mais tout aussi sportif si les musiciens ont la pêche geek
Quant aux blessures j'emmènerai quelques onguents, vinaigre et plantes magiques flower

Le branle de l'ours, génial on va pouvoir s'éclater en dansant
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:03

Je serais ravi d'apprendre quelques danse médiévales, mes connaissances en ce domaine étant nulles.

Après je vous souhaite du courage, je suis piètre danseur, il me faudra un moment pour esquisser ne serait ce que quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnie des Lacs d'Amour Troupe 1364-1383
» Salva terra "les photos"
» Cie Lacs d'Amour- Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour Montmayeur :: Petites annonces :: Les fêtes médiévales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser