La cour Montmayeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cour Montmayeur

Forum des troupes de reconstitution historique Médiévale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour

Aller en bas 
+15
Fou du roi
Antoine de B.
Adalberon
Audibert
papy louis
fenouillet
Sans-soif
Hérondine
jean de rochette
manchega
Eléonore de Gwendrez
le Bailli
Guillaume de Raderay
Primarque
Baron Gaspard Montmayeur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Audibert
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Audibert


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : La Terrasse sur Dorlay (Loire)
Date d'inscription : 22/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:33

Nous ne pourrons arriver que le samedi après-midi vers 16h car nous travaillons le matin, est-ce que cela pose un problème
Revenir en haut Aller en bas
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:41

Me voilà ne paniquez pas, mais comme l'a dit si Bien mon ami Arbalestrier, tout est déjà cadré depuis longtemps.

Donc concrétement:

25 personnes, repas à faire sur campement, feu bien sûr autorisé, bois fourni par l'orga, pour les deux cuistots, je ne sais encore si ils pourront venir, je n'arrive plus à les joindre je vais teléphoner de suite, mais ce n'est pas un problême.

liste des invités: ( j'espère n'oublier personne )

Denis maillot:
denis gardeux
Isa
Jacques
Bruno
Sa dame
son fiston
Guillaume ( sans soif)
Adalberon + 4 personnes
Celine + 1
Fenouillet+1
Ventouresco +1
Eléonore + 3
Et moi même

On me dit aussi que Bernard aurait changé d'avis et viendrait, je l'appel de suite.

Voilà, amenez tout ce que vous pouvez, je vais même avoir du mal a remplir mon vehicule encore plus qu'il ne l'est ( si un gars de la compagnie pouvait passer Jeudi soir chercher du matos, ce serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:49

Voilà les deux sont appelé, Bernard sera là et fenouillet este entrain de rentrer de Bretagne, il sera certainement là, je confirme demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Hérondine
Apothicaire et Chirurgien
Apothicaire et Chirurgien
Hérondine


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : St Denis les Bourg
Date d'inscription : 17/09/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:18

Je suis vraiment désolée de revenir sur mes dires, mais voyant que les choses ne bougeaient plus depuis un certain temps, j'ai pris d'autres dispositions pour le dimanche, et le lundi il est également possible que je travaille exceptionnellement. Je bosse pour un magasin qui va ouvrir sous peu et toutes les heures supp. vont être nécessaires pour être prêt le jour J, donc je préfère me retirer maintenant plutôt que de prévenir samedi, date à laquelle je saurai ou pas si je travaille.
Sur ce, je vous souhaite à tous de passer un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindherondine.canalblog.com/
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:53

Les choses ne bougeaient pas?

Désolé mais un contrat signé, l'est vraiment et même si je ne passais pas içi, tout était organisé et bien huilé.

Ce n'est pas grave, nous nous passerons de toi.

C'est bon les autres ou vous vous désistez aussi?
Parce que dans ce cas il faut le dire, je ne m'emmerderais plus avec notre Compagnie et irais offrir mes services ailleurs.

Il doit bien y avoir des compagnies qui me ferait une petite place.

Heureusement que sur cette fête, c'est plus un regroupements d'amis que juste notre Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:53

Au fait Audibert, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Eléonore de Gwendrez
Servante de Dame Nature
Servante de Dame Nature
Eléonore de Gwendrez


Nombre de messages : 131
Age : 71
Localisation : TIGNIEU
Date d'inscription : 18/09/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:45

Une compagnie, des amis, ça fait une compagnie d'amis ..... Laughing prêts à passer de bons moments ensemble....et pourvu que le ciel s'arrête de pleurer !!!! tout ira bien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacabaneauxherbes.com
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:19

Primarque a écrit:
Je serais ravi d'apprendre quelques danse médiévales, mes connaissances en ce domaine étant nulles.

Après je vous souhaite du courage, je suis piètre danseur, il me faudra un moment pour esquisser ne serait ce que quelques pas.

Pour info, Primarque, il ne s'agit pas de danses médiévales mais Renaissance.
ça ne veut pas dire qu'on ne dansait pas au MA, mais personne n'a "pensé" à décrire les pas de ce qui devait paraître futile (?) avant 1589, apparemment.

Sinon, t'inquiète pas : avec sans Soif et quelques carreaux d'arbalètes, on te fera danser, coyotte !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:38

Baron, ça fait plaisir de te voir faire un come back sur le forum !

Si ça ne te gêne pas, j'ai un 4e membre de Diaboli Arma qui a émis le souhait de venir faire un tour le dimanche : comme je note qu'il y a un désistement...
Tu me dis si je peux le compter à la table de la cour Montmayeur à midi.
Le gars en question, c'est un turcopole au service de Messire Guillaume... Oui-da, quelquefois j'aime à me prendre pour Godefroy d'Ibelin sur ses domaines de Terre Saincte !
D'ailleurs, nous avons désormais deux surcots aux armes d'Ibelin et ... la carafe avec laquelle Balian sert à boire à Sybille !
Mais t'inquiète pas Baron : pour ce week end, je laisse de côté mes fantasmes de seigneur chrestien d'orient : mon fillot et moi, nous serons en "simples" savoyards, fidèles serviteurs du baron de Montmayeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:59

Baron Gaspard Montmayeur a écrit:


Voilà, amenez tout ce que vous pouvez, je vais même avoir du mal à remplir mon vehicule encore plus qu'il ne l'est ( si un gars de la compagnie pouvait passer Jeudi soir chercher du matos, ce serait bien)

Désolé Baron, mais ma remorque est déjà prête et donc chargée à bloc et je vais même devoir faire une sélection afin de ne pas avoir à nous faire nous déplacer à 2 véhicules (au prix du carburant...)
Je ne peux même pas amener mon mantelet tout neuf ! Crying or Very sad
Par contre, si la pluie ne vient pas gâcher le week end, on prévoit de venir avec 2 tentes (et au moins autant d'arbalètes mais ça, ça ne doit pas trop t'étonner...)

Vivement samedi, car j'ai grand soif !!! drunken
Bon, personne n'aurait un surcot dauphinois ? Pour quelque candidat au suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:15

Baron Gaspard Montmayeur a écrit:
Heureusement que sur cette fête, c'est plus un regroupements d'amis que juste notre Compagnie.

Baron, mon ami, c'est bien comme celà qu'il faut voir les choses ! On se retrouve d'abord pour se faire plaisir et c'est bien dans un tel contexte que l'on servira tous ensemble la meilleure prestation, chacune et chacune avec sa spécialité.
Tiens, j'ai cru comprendre que les savoyards de Thol allaient acheter quelques espices ... ça sent le concours d'hypocras, palsembleu !
J'espère que notre chère herboriste connoit les bonnes herbes pour calmer les ardeurs de l'alcool... drunken drunken drunken ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adalberon
Chroniqueur et Enlumineur de la Couronne
Chroniqueur et Enlumineur de la Couronne
Adalberon


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Ardèche du Nord
Date d'inscription : 07/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:31

Salut,

Deux de nos combattants se sont plantés une écharde dans l'auriculaire gauche et ne pourront donc pas venir.
Naaannnn, j'rigole ! Mais nous avons quand même deux combattants de moins.

Nous ne sommes plus que 3 : Audibert, Sir Ghautier et moi-même, Adalberon. Donc plus de problème de couchage. Pour info, Aliénor "de St-Etienne" devrait venir le dimanche. Seulement le dimanche.

A très, très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scribe-enlumine.blogspot.fr/
Eléonore de Gwendrez
Servante de Dame Nature
Servante de Dame Nature
Eléonore de Gwendrez


Nombre de messages : 131
Age : 71
Localisation : TIGNIEU
Date d'inscription : 18/09/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:27

Pas de soucis pour le mal au cheveux, on prévoira les couronnes de lierre.... et vous ferez concurance aux couronnes de laurier des romains d'à coté....
S'il y a concours d'hypo, on peut participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacabaneauxherbes.com
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:42

Pour le concours d'Hypocras je participe en tant que juré !!!

Ca promet Very Happy
Pour le manger je peux me compter avec vous ou dois-je prévoir quelque chose de mon coté?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:01

Primarque a écrit:
Pour le manger je peux me compter avec vous ou dois-je prévoir quelque chose de mon coté?

T'as payé ta cotisation aux Lacs, hein biloute ?, hein ?? Suspect
Alors lui, y faut le laisser gagner à l'épée, puis l'habiller, et aussi le nourrir donc ... lol!

Ah, ces d'jeunes !!!

Bon, toutes blagues lourdingues mises à part, c'est au baron de te répondre... Suspens donc ...

Mais si tu t'engages à porter ta croix... de Savoie (que je te fournirais samedi, j'oublie pas !), et à participer à nos activités, le suspens ne me parait pas intense !
Je sens qu'aux fourneaux il faudra un marmiton, à table un echanson, etc... donc on aura de quoi t'embaucher et toi, si tu le souhaites, matière à justifier ta pitance !

NB : S'il faut faire de la déambulation sur le site, pour organiser de vraies patrouilles d'arbalestriers avec au moins 4 hommes d'armes - chose fort rare sur les fêtes méd - j'aurai aussi besoin de main d'oeuvre, car j'ai plus d'arbalètes que de bras, sans compter celles de la Cie des Lacs d'Amour ! Alors, avis à ceux qui ont peur de s'ennuyer, j'embauche pour des patrouilles (mais attention, faudra quand même avoir une tenue dans le style fin 14e s !)
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:00

Pour mettre la main à la pâte mon cher il n'y aura point de problème Smile .

Mis à part deux cessions de combats à l'arène, je serai avec vous tout du long, autant dire que vous allez en bouffer du Primarque Smile.
Revenir en haut Aller en bas
fenouillet
Mestre Queue du château
Mestre Queue du château



Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 13/11/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:39

Bouffer du primarque...Poauah.....Impossible que je cuisine cette viande carnée....Et puis trop maigre...Bon j ai juste le probleme du trabsport (ça c ets du comme d hab)...Mais je dois avoir réponse encore d ami... Charlotte etant indisponible, je m en vais devoir trouver austre vilain....
Mais quoiqu il en soit je serais là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://templiers.jales.free-bb.com
fenouillet
Mestre Queue du château
Mestre Queue du château



Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 13/11/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:58

ça y est j ai la chariotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://templiers.jales.free-bb.com
jean de rochette
Page
Page
jean de rochette


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 29/06/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:30

salut baron, ce que je te propose, c'est de déposer un peu de matos chez moi, et je le prendrais ; car jeudi je ne peu pas passer cher toi, mais vendredi j'aurais la remorque et je pourrais en charger un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:47

Tout est parfait de mon coté, l'Hypocras et lle moretum seront là, un peu de bière aussi, notre Maitre Queue et son commis seront là aussi, pas grave pour les quelques désistements.

Si d'autres veulent venir, pas de soucis.

On va se faire un campement du Feu de Dieu, prévoyez les appareils à enluminures, ça va être beau.

les roues sont limite de frotter avec la carlingue mais ça va faire, je vais même charger la galerie lol.

A vendredi soir pour ceux qui seront là, je ne sais pas encore à quelle heure me lachera mon travail mais même tout charbonné, j'arrive direct derrière.

Maximum 17 H.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:23

Personnellement je sort du boulot à 9 heure, j'avais dit que je ne viendrai pas le vendredi soir mais c'était sans compter que vous arriviez. Je sera donc probablement la assez vite après le travail.

Le temps à l'air de se maintenir au beau, continuer de croiser les doigts !

EDIT : en fait je finit le boulot à 7 heure Very Happy .


Dernière édition par Primarque le Jeu 10 Juil 2008 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans-soif
Capitaine de la Garde des Aigles
Capitaine de la Garde des Aigles
Sans-soif


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Les Avenieres, Isere
Date d'inscription : 09/05/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:36

Je confirme encore une fois ma présence, si il faut amener qoui que ce soit, dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:33

Sans-soif a écrit:
Je confirme encore une fois ma présence, si il faut amener qoui que ce soit, dites le moi
Oui-da, apporte le biau temps...

Je ne veux pas gâcher l'ambiance, mais la météo nous annonce une dégradation orageuse à partir de vendredi ap midi qui se prolongerait, comme ils disent à Salva Terra, par un "canis tempus", que l'on pourrait aussi bien qualifier de temps de pig , au moins le samedi...

A vérifier demain soir, car nos météorologistes sont d'une fiabilité moyenne...
Alors croisez les doigts, les pieds et tout ce que vous pourrez...
De toutes façons, quand faut y aller, faut y aller, donc on y sera, mais c'est affligeant : on passe la semaine à bosser quand il fait beau et le week end, douche froide !
Encore un coup monté pour nous faire travailler plus !
Y'en a assez : j'vais lancer une pétition, ou mieux, une croisade...
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:32

Owi !! Oo Une croisade ....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:56

Oui-da, une croisade !
et li cendreux demoiront...

Mais il se confirme que ça va être la baignade avant la croisade ! Et dès vendredi soir...
prévoyez les chaperons !!

Baron, tu as un auvent dans ton matos, pour protéger la table ? Le notre n'est malheureusement pas fini (et on y tiendra qu'à 8/10 dessous, maxi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour   Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes 2008 " Compagnie des Lacs d'Amour
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnie des Lacs d'Amour Troupe 1364-1383
» Salva terra "les photos"
» Cie Lacs d'Amour- Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour Montmayeur :: Petites annonces :: Les fêtes médiévales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser