La cour Montmayeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cour Montmayeur

Forum des troupes de reconstitution historique Médiévale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Soirée de L'an de la Compagnie

Aller en bas 
+3
fenouillet
jean de rochette
Baron Gaspard Montmayeur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptySam 1 Déc 2007 - 13:01

Le 31 au soir, nous sommes quelques uns de la Compagnie à nous rejoindre autour d'un banquet joyeux et festif.

Présences certaines:

Manchega ( Isa)
Montblois ( Jacques)
Genêve-Anthon ( Bernard)
Sa fille
Montmayeur

Présences en attentes:

Néova dit Villette ( Denis M)
Raderais ( Bruno ) + sa femme bien sûre et peut être le fiston.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
jean de rochette
Page
Page
jean de rochette


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 29/06/2006

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptySam 1 Déc 2007 - 16:06

Bonjour mon baron.Je serais présent en ce jour de fète, ma mie et mon enfant seront eux aussi présent. Nous serons donc trois.
A bientot mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
fenouillet
Mestre Queue du château
Mestre Queue du château



Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 13/11/2007

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptySam 1 Déc 2007 - 22:36

Le bonsoir mon bon baron et gens de la compagnie!
Etant donné nos activités en le chateau de Montreal...
Il aurait été bon plaisir de vous rejoindre mais le devoir de quisine en ont décidé autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://templiers.jales.free-bb.com
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:30

Mon bon Baron,

Je te remercie une fois de plus de ton invitation. Il se trouve toutefois que vu l'enthousiasme déclenché par ma proposition post repas à Pérouges du 27/11, j'avais commencé à chercher ailleurs, ayant bien l'intention de faire un repas médiéval en costume et dans un cadre s'y prétant, le 31/12.
J'avais donc pris quelque engagement juste avant notre coup de fil de la semaine dernière, avec le moulin de St Chistol (près de Lunel), maison d'hôte datée de 1270, qui organise un banquet médiéval avec prix spécial pour les troupes.

Je dois donc voir s'il est possible de décommander sur Lunel avant de te confirmer.
Bien évidemment, une petite fête entre connaissances me paraitrait beaucoup plus sympathique ! Mais elle paraissait tellement incertaine il y a encore 8 jours que je me suis permis d'envisager de vous estre infidèle, Baron... Embarassed C'est pas bien pour un nouveau membre, je vous le concède !
Je te reviens là dessus au + tard la semaine prochaine : si nous nous joignons à vous, nous ne devrions estre que 2, king queen ce qui porterait le nombre de tes convives à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Gwendrez
Servante de Dame Nature
Servante de Dame Nature
Eléonore de Gwendrez


Nombre de messages : 131
Age : 71
Localisation : TIGNIEU
Date d'inscription : 18/09/2006

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:18

Nous boirons à votre santé, lors de notre festin en terre de Gwendrez..... avec les embruns pour soulager les effets de l'alcool......et les korrigans de la landes pour branler toute la nuit.....au son des cornemuse et autre instruments de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacabaneauxherbes.com
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:33

Amusez vous, vous avez bien raison.

Un jour, j'y retournerais au Pays des Korigans
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:30

Salut à toi, Gaspard de Montmayeur !

Je confirme ma présence le 31/12, accompagné seulement de Dame Catherine. king queen

Ce sera grant plaisir de vous retrouver tous : et cette fois, je ne serai pas le seul en costume, palsembleu !
J'en profiterai pour récupérer un patron de surcot savoyard et pour régler mes dettes, Baron...

Bon, faudra qu'on se mette d'accord sur qui fait quoi, mais on a encore le temps pour celà. On essaye toutefois d'en causer avant le 25, car je suis chez les comtes de Provence du 25 au 30/12 inclus.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jean de rochette
Page
Page
jean de rochette


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 29/06/2006

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:19

je suis d'accord messirs, que faisons nous , qelles sont les préparations que nous devons faire pour cette soirée de réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
manchega
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
manchega


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : sain bel
Date d'inscription : 09/07/2006

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptySam 15 Déc 2007 - 19:44

même question en sachant que je nous pouvons venir plus tôt s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
jean de rochette
Page
Page
jean de rochette


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 29/06/2006

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptySam 15 Déc 2007 - 21:02

si tu veux baron , je peux passer te voir en ce samedi soir(le 15/12/2007) pour que l'on puisse en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:14

Eh bien mes bons seigneurs, si vous en avez causé ce jour, que l'un de vous fasse un petit résumé sur le forum demain.
Mais Baron, faudra qu'on s'appelle avant la fin de la semaine prochaine, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:06

Je serais chez moi le soir vers 21 H.

Par contre, je pars dans les Pyrénées faire Noel, Vendredi normalement.

Ce qui est certain, c'est que ce sera un jour de l'an costumé, tout le monde sera dans son personnage et qu'on sera fortement enivré.

Je préparrais du Moretum pour l'apéritif déjà.

Pour le repas, c'est comme vous voulez, ou on prépare tout sur place ou chacun amène une spécialitée médiévale qu'il a fait avec ses petites mains et ses connaissances .

donc pour résumer:

Denis et sa femme
Jacques et sa femme
Bruno et sa femme
Bernard et sa fille
Arnaud et sa ....pièce d'artillere lol

donc 9 personnes, c'est un maximum chez moi donc on arrête là les invitations.
Désolé pour ceux qui auraient voulu être des nôtres, après ce sera trop petit et ingérable.
L'idée était de faire ça en petit comité de passionnés de reconstitution.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
jean de rochette
Page
Page
jean de rochette


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 29/06/2006

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:35

salut mon baron, je n'ai pu te voir cette fin de semaine; dame patrica se propose de faire une entrée pour dix personnes, (tourte), et si tu as besoin de bois coupé je peux t'apporter quelques morceaux. Cette semaine je ne pourrais pas passer , car j'ai des horraires de travail qui sont enormes.(entre 60 et 65 heures de travail; ET OUI !!! vive le retour dans le privé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptyVen 21 Déc 2007 - 2:48

Bon, j'ai un peu déserté ces derniers jours, à cause du boulot aussi.
Je note que nous serons neuf (et qu'il y en aura déjà pour 10 rien qu'avec l'entrée... avec une bonne torte !)

Arnaud et sa pièce d'artillerie... quel prétentieux, ce baron ! Laughing V'là bien un nobliau bressan (donc savoyard au XIVe !)
Bon, on l'a donc tous notés : Arnaud nous paye un canon ...

Blague à part : je trouve que venir chacun avec une petite préparation pré-annoncée (histoire que l'on compose un menu complet !) est une bonne idée, chacun pouvant faire ses meilleurs plats médiévaux.

Et comme nous serons 5 couples... disons plutôt 5 paires, on pourrait se laisser aller à 5 plats, non ? plus les formages, boute hors et autres gourmandises d'yssues...

Ceux qui manqueraient d'inspiration culinaire pourraient toutefois se rabattre sur le vin ou l'hypocras ! drunken mais ça serait dommage que tout le monde ne mette pas un peu la main à la pâte...
Mais faudra ben qu'on puisse s'humecter le gosier (et puis, moi, j'ai ma mie qui peut conduire pour le retour, alors...) : pour le vin, chacun peut nous faire partager une découverte d'un bon rapport qualité-prix. C'est toujours intéressant de connaître les bonnes trouvailles et adresses des autres...

NOus, pour les recettes, on va s'efforcer de taper ds le XIVe s préféré de nostre bon baron : c'est pas les possibilités qui manquent !
je vous reviens pour savoir ce que ma mie concoctera : réponse avant le 25, forcément. jE PENSE QUE CA SERA UN ou DEUX DESSERTS. Des poires à l'hypocras, du blanc mangier, des sacristains et un bon paignon d'espices pour digérer le tout (ou vous achever, au choix !). J'ai également dit sur un autre post que j'apporterai une préparation d'épeautre malté, le "café" médiéval selon Hildegarde de Bingen, à accomoder avec une espice arabe que l'on nomme succre... (Dont j'ai rapporté quelques pains de Terre Saincte, qu'il faut tailler au pic.)

On s'efforcera de faire une vraie belle table de nobliaus, n'est-ce pas ? Que chaque couple apporte un drap blanc pour faire nappe et si possible sa vaisselle méd, ses bougies....
Personnellement, je peux apporter un plein carton de pichets pour eau, vin, hypocras, morettum, saugée, poiré, framboisé et autre cervoise !

Je vais me renseigner pour faire faire des tranchoirs en pain dignes de ce nom. Le boulanger qui est à côté de chez moi a travaillé ds sa jeunesse pour un restaurateur méd de Lyon (qui a fermé depuis). Là aussi, je vous confirme avant le 25 si je m'occupe du pain en général et des tranchoirs en particulier.

Baron, serait-il possible de faire une pièce de viande rostie en ta cheminée ? Porcelet, agneau ou pigeonnaux bien poivrés ...Le cas échéant, on pourrait se relayer pour le tourne-broche, sans quitter les convives, c'est le côté sympa !
Pour l'accompagnement, on pourrait faire quelques assortiments de legumage d'époque : fèves lardées, panais en poree, castaignes, lenticulas, etc... on se choisit 5 legumes de l'époque et chacun en cuisine un et l'amène tout prêt, qu'il n'y ait plus qu'à réchauffer.
Je me propose pour les panais, car je sais où en trouver (et on a fini aussi par trouver ... comment les accomoder agréablement !)

Voilà, gentes Dames et nobles Sires, quelques idées en vrac jetées sur la tablée.
Faites le tri, faites votre choix, et exprimez-vous !
Il va sans dire que celui qui se chargerait des rosts (la ou des pièces de viande) ne payerait au final qu'un cinquième du prix.

A vous lire. study
Revenir en haut Aller en bas
manchega
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
manchega


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : sain bel
Date d'inscription : 09/07/2006

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:25

Mon cher Guillaume, ton idée est excellente, mais mon mari n'est pas très bon cuisinier et moi en ce moment, je suis en convalescence et je n'ai pas trop la forme, (je ne peux pas encore faire de voiture et je vais devoir être allongée pour venir vour rejoindre).
il n'y pas de problème pour le vin et je vais faire le maximum pour faire une recette, il faut que je regarde dans mes bouqsuins.
pas de problème pour les draps blancs et j'ai aussi des jolis pichets que je peux amener au besoin,
à bientôt à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:08

Tout ça à l'air très bien, je veux bien m'occuper de la viande.

Ce que je vous propose: c'est une Frigousse Bourguignotte, une sorte de Boeuf Bourguignon aux épices. C'est très bon, j'en mange assez souvent.
Par contre, à la broche, c'est pas évident.

Je ferais aussi quelques boissons pour nous égayer un peu le Gosier.

Pour les Pichets et la vaisselle, je dois avoir 5 assiettes et 5 pichets, Un grand plat en terre, de nombreux verres.
Pour les nappes, Deux suffiront largement, je n'ai pas non plus une pièce permettant de disposer les tables en "U".

Juste un petit détail, je me tate pour récupérer mon autre maison, tout aussi charmante et beaucoup plus grande.
Je verrais ça à mon retour des Pyrénées où je vais passer noël avec ma famille.

Tout dépend de quand je vais pouvoir rentrer et du temps qu'il me faudra pour chauffer tout ça.
Je pars avec mon Pc donc je serais joignable par notre Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptySam 22 Déc 2007 - 0:27

Super, baron, va pour la bourguignotte !
On se fera des rosts en la broche quand on ira en campement ensemble, avant le 14 juillet je pense...
Vu que tu es bien équipé, on amènera juste une nappe, nos assiettes Orry et nos verres Eva Bartova + 2 pichets, au moins pour la déco
je peux preter au moins 3 escuelles si besoin.

Je vais faire comme toi, me connecter de l'extérieur, mais avec mon pseudo Bruno l'Arbalestrier, forgé pour la circonstance

A bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptySam 22 Déc 2007 - 20:00

Pour le lieu du Jour de L'An , j'ai mis le chauffage à ma Maison de St Denis les Bourg (adresse de l'Asso)

1911 avenue de Trévoux ( en face du Booling) entre le Garage Henry et l'Hôtel Restaurat du Lac.

04 74 24 36 45 pour le 31 décembre ( toute la journée)

Pour ceux qui voudraient aussi nous souhaiter " Bonne Année" . hé hé !

Je me charge de la Déco, j'amènerais un peu de bois aussi pour une bonne flambée.

Vous pouvez amener des CD ou K7, j'ai une boite à troubadour sur place.

Pour tout le monde, cette adresse sera plus agréable, il y fera plus chaud et surtout, c'est très grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptySam 22 Déc 2007 - 21:00

Et bien mon cher Baron, celà me permettra de connaître ainsi tes deux maisons bressannes familiales, et accessoirement, celà nous fera un peu moins de route !
A propos de route, j'espère que tu as pu éviter bouchons et brouillard ce jour : te voici à bon port, c'est l'essentiel !

Pour le 31, s'il faut apporter qq bûches, n'hésite point à faire appel au peuple.
Pour contribuer à la déco, j'ammènerai au moins un siège.
C'est noté pour K7 et CD.
Je vois mon boulanger demain pour les tranchoirs

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
jean de rochette
Page
Page
jean de rochette


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 29/06/2006

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:22

va pour la chaumière de saint denis, nous y serons tres bien. Vivement ce 31, je passerais te voir en début d'apres midi pour t'aider. A+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:35

Nous aussi, on s'efforcera de ne pas arriver tard : maxi 18H.
Difficile d'arriver + tôt car nous aurons tout à préparer le jour même.

J'espère que les autres convives de nostre cher Baron auront la même idée...

J'ai acheté les panais. Si besoin, ma mie se propose de faire cuire un 2e légumes pour acccompagner la frigousse (lentilles ou fèves) car je ne vois pas trop de candidats déclarés sur le côté "legumage".
On apportera aussi une partie du dessert : poires à l'hypocras et blanc mangier (préparation à base de lait d'amande : version sucrée)

Je vois demain si mon boulanger peut me faire de vrais pains-tranchoirs
Revenir en haut Aller en bas
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:40

Je viens d'avoir Bernard pour lui expliquer correctement le but de la soirée, il s'occupe d'un dessert type: " Tourte d'Almendes" ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptySam 29 Déc 2007 - 5:46

J'esprère que vous festoyerez bien en cette veille de l'an nouveau.

Mes pensées vous accompagneront, enfin, un certains temps, après mes pensées, elles essaieront surtout de me faire tenir debout !

Ahlala les nouvelles années... Les crachers de feu, l'escrime, puis l'alcool et les ribaudes...

Pourquoi une seule fois par an que cela? C'est une chose qu'on ne comprend que le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Raderay
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Guillaume de Raderay


Nombre de messages : 184
Localisation : Pays trevoltain
Date d'inscription : 03/10/2007

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptySam 29 Déc 2007 - 22:54

Qui a besoin de vaisselle, éventuellement ? Le baron a dit avoir 5 assiettes, je suppose les autres équipés ?

Pour le grant mangier :
Nous avons donc une tourte pour l'entrée (Denis), de la viande (Arnaud), un dessert aux amandes (Bernard), et par nos soins, deux légumes d'accompagnement (panais et courge) + deux desserts légers (poires à l'hypocras et blanc mangier).
Si besoin, je peux aller chercher aussi un gruyère de Savoie de bonne facture et bien sûr le pain, mais ça me parait un peu court, notamment en légumages :
pas de volontaire pour cuire qq fèves lardées ou lentilles ?
En dehors de Manchega et de nostre Baron, qui apporte des boissons ?

Faites vos jeux... mais jouez tous cartes sur table !!!

Baron, je reprend la route demain matin et pourrais te joindre demain soir (21H) sinon le 31 à midi, après un dernier coup d'oeil au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:58

Néova n'a pas l'air de paser, ni Manchéga.
Mais sérieusement, je pense qu'on aura de quoi boire....

je serais sur place dès Midi je pense, le temps de faire mes courses et de charger le matériel dans la chariotte.
Ensuite, je passe la journée là bas pour préparer.
Chacun peut arriver à l'heure qu'il veut.
Déjà, certains travaillent, en ne seront pas là avant 20H comme Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Soirée de L'an de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de L'an de la Compagnie   Soirée de L'an de la Compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de L'an de la Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnie des Lacs d' Amour
» Compagnie Franche du Forez
» Salutation, noble compagnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour Montmayeur :: Petites annonces :: Evênements et projets intertroupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser