La cour Montmayeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cour Montmayeur

Forum des troupes de reconstitution historique Médiévale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Salutation, noble compagnie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dellion
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

Salutation, noble compagnie! Empty
MessageSujet: Salutation, noble compagnie!   Salutation, noble compagnie! EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:38

bonsoirs à tous et à toutes! Very Happy

Je me présente, Thibaud, 19 ans, je fais partit d'une troupe de reconstitution medieval nomée "escossor" (prononcer "escoussour") originaire du Puy en Vealy.
Nous comptons une trentaine de membres et sommes sur deux perriodes, le XIIIème et le XVème.

Personellement, j'incarne un chevalier (ou restons modeste, au vu de mon équipement actuel disons que je suis simplement un guerrier! Wink )

Si je me permet aujourd'hui de faire iruption sur votre forum, c'est que j'habite dans l'ain (pont d'ain, plus précisément! Very Happy ) et que je suis assez excentré par rapport à la plus part des autres membres. Cela ne me pose aucun problème pour ce qui est des fêtes, mais j'apprécie particulièrement le maniement de l'épée et je souhaite me perfectionner. Hors tout seul, c'est certe possible, mais pas évident! ^^

Aussi, tout cela pour dire que si certain membres de votre compagnie aspirent également à pratiquer les armes sur la région, je suis disponible!

Voici donc une bien longue tirade pour pas grand chose, j'en convient! Laughing

Sur ce, damoiseaux damoiselles, bonne soirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy louis
Seigneur Invité du Comté
Seigneur Invité du Comté
papy louis


Nombre de messages : 61
Age : 74
Localisation : Villebois, ( 38)
Date d'inscription : 25/09/2006

Salutation, noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, noble compagnie!   Salutation, noble compagnie! EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:39

bien le bonsoir 'thibaud,je connais deux personnes de ta troupe qui habite charnoz sur ain ,si tu habite Pt d'ain tu doit connaitre le chateau de thol!!a +tard
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dellion
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

Salutation, noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, noble compagnie!   Salutation, noble compagnie! EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:55

bonsoir papy louis! Very Happy

Oui, je suis pas le seul de ma compagnie résidant dans l'ain, c'est certain! Wink

Mais je suis le seul à vouloirs perectionner mes armes!

donc au final, la situation est la même! Wink (mais merci de la remarque! Very Happy )

Par contre le chateau de thol...? non, ça ne me dis rien! scratch
Revenir en haut Aller en bas
papy louis
Seigneur Invité du Comté
Seigneur Invité du Comté
papy louis


Nombre de messages : 61
Age : 74
Localisation : Villebois, ( 38)
Date d'inscription : 25/09/2006

Salutation, noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, noble compagnie!   Salutation, noble compagnie! EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:40

Pour les armes il y a la seigneurie du mont denis a amberieux en bugey;
dans le haut de gamme il y la Cpi scaramouche (escrime medieval,rapiére, baton,vraiment super!!! mais il sont a rillieux la pape. bonne soirée;JL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Primarque
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Primarque


Nombre de messages : 173
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/08/2006

Salutation, noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, noble compagnie!   Salutation, noble compagnie! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:58

Personellement, même si mes études m'expatrient à St etienne, je suis de Blyes, donc vraiment pas très loin de toi. Moi aussi j'aimerai "faire mes armes".

Deux problèmes :
-entrainement régulier dans l'ain impossible si on fait quelque chose ce sera ponctuel, du fait de mes études à St etienne.
-Je n'ai à mon grand dam, pas encore les moyens de m'offrir mon épée... Ouais c'est un sacré problème cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dellion
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

Salutation, noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, noble compagnie!   Salutation, noble compagnie! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:03

Salut Primarque! ^^

Bah écoute, l'irrégularité, ma fois, on peu s'en accomoder, (as t'on le choix..? Wink ) et pour l'épée c'est pas très grave, dans un premier temps on pourra utiliser des lattes! (j'en avais déja fait mais elle sont bien usées, faudra que j'en refasse! Very Happy )
J'ai une épée, on la manipulera a tour de role! Wink

voila, je vais t'envoyer un mp pour mettre ça plus au point! Smile

si d'autres sont intéressés, qu'ils se manifestent surtout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation, noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, noble compagnie!   Salutation, noble compagnie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation, noble compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie des Lacs d'Amour Troupe 1364-1383
» Compagnie des Lacs d' Amour
» Compagnie Franche du Forez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour Montmayeur :: Petites annonces :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser