La cour Montmayeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cour Montmayeur

Forum des troupes de reconstitution historique Médiévale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 De retour d'un autre temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume de Granson
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Puy en Velay
Date d'inscription : 02/08/2007

De retour d'un autre temps... Empty
MessageSujet: De retour d'un autre temps...   De retour d'un autre temps... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 0:13

Bien le bonjour à toi, noble, preux et cher "Baron Gaspard de Montmayer".
Me voilà de retour, et je dirai même, chevauchant pour la 1er foix ces terres ou l'on peu entendre, par ces hérauts, toutes ces belles histoires, poésies, et "racontades", gallopant sur les mots en m'entravant parfois entre les lettres, j'arrive.
J'ai grand plaisir de voir comme ce forum est riche, riche en images, en personnages, en histoires. Je crois que tu gère bien tes terrres, ou devrais-je dire, nos terres, ou plûto, celles de notre chers Comte.
Je viens au nouvelles, comment vont nos armées, nos gens , nos artisants, nos cerf, et bein sûr, les dames de la cours? !!! Raconte le moi, mais si tu préfere, j'enjamberai le pont levis de ton château cher Baron, et alors, devant une de ces vielles corne remplis d'hypocras, ou bien d'hydromel, nous nous conterons nos aventures.
Pour tous ces marrauds qui ne connaissent pas les potions de notre vielle enchanteur, mon langage pourrait parraitre difficille à comprendre, mais toi, cher Baron, je suis sur que tu seras l'addapter!!! Ah!Ah!Ah... Quelque mois passer sur nos terres, et il n'y parraitra plus.
Bon, il se fait tard, m'a boujie arrive à çà fin, et mon encre s'assèche, j'espère q'un banquer seras donner en mon honneur (et au tien, car si je n'mabuse, la date de ta mise au monde est proche) en ce "week end" du 3 Aout de l'an de grace 13.. à combien déjà, je ne sais plus, mon voyage ma fait perdre la mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 53
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

De retour d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un autre temps...   De retour d'un autre temps... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:24

Quel plaisir de te revoir mon vieil Ami.
Bien le Bonjour et bienvenue sur nos Terres, ce petit Manoir que tu peux voir là haut, à coté de mon Donjon est dorénavant ta demeure à toi et à la Douce Dame Véronique.


Que soit annoncé haut et fort que mon Ami Grandson est de retour dans la citée et que nul autre ne pourra être plus proche que lui de notre noble Comte Amédée le sixième.

Que soit mis en place une grande feste qui durera 30 jours pour cet heureux évênement.
L'hypocras et l' hydromel coulerons à flots et même les Gueux y auront droit directement dans toutes les Tavernes.

Je te souhaite bonne visite mon Ami, j'attendais ton retour depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
 
De retour d'un autre temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine de l'ordre du collier de Savoie
» le retour du photographe fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour Montmayeur :: Petites annonces :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser