La cour Montmayeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cour Montmayeur

Forum des troupes de reconstitution historique Médiévale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à toi Dame Laudine

Aller en bas 
+4
L'arbalestrier de l'Ost
Hérondine
Laudine
Baron Gaspard Montmayeur
8 participants
AuteurMessage
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 53
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Bienvenue à toi Dame Laudine Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi Dame Laudine   Bienvenue à toi Dame Laudine EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:47

Je vous souhaite de tout coeur la bienvenue, Douce Dame Laudine.
Laudine la Calynne.
Vous êtes ici , comme sur vos terres lointaines, des appartements vont vous être mis à disposition.
La Suite des royaux invités pour vous et votre mesnie ( famille et serviteurs).
Vous verez vite ma chère, que sur ce forum, on trouve un suivi des troupes, des infos sur les recherches historique mais aussi une partie plus Rôle playing( quartier sud)
On y discute à l'auberge, on boit des tournées virtuelles et on est tous entre amis.
La plupart d'entre nous se connaissent mais pas tous, le monde est vaste.
J'espère que les habitant de citée, vous feront bon accueil sinon les geoles pourraient bien se réouvrir.
Aucun gueux des Culs de Basse fosse n'osera vous voler ou vous vouloir du mal.
Vous en avez ma parole .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Laudine
Amie du Baron en visite
Amie du Baron en visite
Laudine


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue à toi Dame Laudine Empty
MessageSujet: Un accueil à la hauteur de l'homme que vous êtes   Bienvenue à toi Dame Laudine EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:12

Merci beaucoup très cher pour cet accueil chaleureux. Je n'imaginais pas moins de votre part, il était évident qu'avec vos manières si nobles. J'ai grand plaisir à me joindre à vous, il m'aurait été fort malpoli de refuser une invitation si sincère.

Je prendrai le temps qu'il faut pour voyager dans les pages de vos réussites et de vos périples, tentant de ne m'y perdre qu'en imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 53
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Bienvenue à toi Dame Laudine Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Dame Laudine   Bienvenue à toi Dame Laudine EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:25

Visites ces terres à ta guise, Tu es mon invitée.
Nous avons chassé ensemble des choses qui n'existent heureusement pas içi, la sainte inquisition te questionnerait et chercherait à te brûler si tu en parlais.
Mais tu seras quand même considéré comme une Grande guerrière, venue des terres du froid. Une rude gaillarde.

Voici les clées de la Baronnie, qui te donneront le respect de tous içi bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Laudine
Amie du Baron en visite
Amie du Baron en visite
Laudine


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue à toi Dame Laudine Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Dame Laudine   Bienvenue à toi Dame Laudine EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:04

Puisqu'il s'agit de ma vie... qui sous votre protection demeure... je dors l'âme en paix, sachant que vous veillerez sur moi tel le vaillant chevalier que vous êtes.

Jamais ils ne me tueront, s'il plait à Dieu, et jamais je ne serai faites prisonnière. J'y consacrerai, avec votre coopération, toutes mes forces. Je ne suis certainement pas aussi courtoise qu'il conviendrait à une jeune fille de l'être, mais la guerrière que je suis, demeure au service de l'homme de valeur que je vous crois.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 53
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Bienvenue à toi Dame Laudine Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Dame Laudine   Bienvenue à toi Dame Laudine EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:09

Messire Yvain a bien de la chance d'avoir un joyau tel que vous, je ne voudrais pas qu'il soit offensé s'il vous arrivait quelque chose.
Vous êtes en toute sécurité.
Sur mon honneur et ma vie de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Hérondine
Apothicaire et Chirurgien
Apothicaire et Chirurgien
Hérondine


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : St Denis les Bourg
Date d'inscription : 17/09/2006

Bienvenue à toi Dame Laudine Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Dame Laudine   Bienvenue à toi Dame Laudine EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:56

Bienvenue Dame Laudine !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindherondine.canalblog.com/
Laudine
Amie du Baron en visite
Amie du Baron en visite
Laudine


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue à toi Dame Laudine Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Dame Laudine   Bienvenue à toi Dame Laudine EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:23

flower Merci de prendre le temps de m'accueillir. C'est un plaisir de vous rencontrer Hérondine flower
Bienvenue à toi Dame Laudine Iwbv
Revenir en haut Aller en bas
L'arbalestrier de l'Ost
Page
Page
L'arbalestrier de l'Ost


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : St-Pancrasse (38)
Date d'inscription : 16/06/2006

Bienvenue à toi Dame Laudine Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Dame Laudine   Bienvenue à toi Dame Laudine EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:05

Quelle verve Baron !

Bienvenue Dame Laudine !
c'est rapide comme un tir d'arbaléte
mais le coeur y est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ostdudauphin.fr/
manchega
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
manchega


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : sain bel
Date d'inscription : 09/07/2006

Bienvenue à toi Dame Laudine Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Dame Laudine   Bienvenue à toi Dame Laudine EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:17

je suis heureuse de vous accueillir ma dame, dans l'antre du baron. ici vous ne trouverez que bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
raoul
Seigneur de Basse Fosse
Seigneur de Basse Fosse
raoul


Nombre de messages : 420
Age : 59
Localisation : ajoux (ardeche)
Date d'inscription : 14/06/2006

Bienvenue à toi Dame Laudine Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Dame Laudine   Bienvenue à toi Dame Laudine EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:34

ah dieu me tripote!!!!

la belle gueuse que v'la !!!

par les menstrues de marie madeleine, une môme commac ,monté sur roulement à billes et en plus chose rare de nos jours ,qu'a encore tout le matos de cuisine au grand complet

quand j'ai vu c'te belle gosse débarquer dans le coin ,"mon vieux raoul" que j'me suis dit ,
(eh oui ,quand j'me cause c'est comme ça que j'm'appelle!) ça c'est d'la louloutte a mettre sous cloche
protection tres raprochée si tu vois c'que veux dire !ça fait du bien d'voir un peu d'jeunesse par ici! c'est pas pour dire mais les gerces des environs y belle lurette que c'est plus des perdreaux de l'année tongue

en tout cas bienvenue à toi Laudine ! et fait gaffe à tézigue pask'avec des carreaux comme t'as tu vas avoir tous les freluquets sur les endosses

si y en a qui t'fait des malpolitesses ,demandes moi !!!

quoi? pour me trouver? pas dure ! suffit d'descendre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Gwendrez
Servante de Dame Nature
Servante de Dame Nature
Eléonore de Gwendrez


Nombre de messages : 131
Age : 71
Localisation : TIGNIEU
Date d'inscription : 18/09/2006

Bienvenue à toi Dame Laudine Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Dame Laudine   Bienvenue à toi Dame Laudine EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:32

Bienvenue à toi Dame Laudine.....Les bois, les sentes, les prairies et les jardins de notre contrée regorgent de trésors pour notre santé......et le plaisir de nos agapes..... Il nous arrive même parfois d'y croiser un esprit malin endormi dans le calice d'une fleur...... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacabaneauxherbes.com
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 53
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Bienvenue à toi Dame Laudine Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Dame Laudine   Bienvenue à toi Dame Laudine EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:26

Je t'en prie mon cher Raoul, Dame Laudine n'est pas une gueuze.
Elle a un beau sourire certes mais n'a rien à voir avec ces ribaudes que tu protèges dans les bas quartiers.
Nous avons là affaire à femme de chevalier.
Comme toutes les nobles Dames, elle est directement sous ma protection.
Je lui ai laissé mon château et servants, j' ai établi de nouveau mes quartiers au Donjon.
On ne peux laisser telle Dame, vivre dans les Tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Laudine
Amie du Baron en visite
Amie du Baron en visite
Laudine


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue à toi Dame Laudine Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Dame Laudine   Bienvenue à toi Dame Laudine EmptySam 3 Mar 2007 - 4:33

C'est avec grande joie qu'à ma connaissance viennent de parvenir les messages dont vous avez tous si généreusement honoré mon attention. Je ne saurais vous en remercier suffisamment.

De donnez pas trop d'éloges au visage reproduit que vos yeux ont découvert et portez votre attention sur la chance que vous me donnez de pouvoir si allègrement circuler dans votre monde. Je vous promets de ne rien y détruire et de tenter, bien au contraire d'en conserver les plus merveilleux souvenirs.

Ne craignez gueurre pour la Dame que je suis, je puis vous assurer que vos énergies ne seront pas dissipées à devoir me protéger. Je saurai, lorsque mise à l'épreuve, vaincre et faire oublier le malheur. Que se maintienne par chez vous, joie et bonheur qui transande votre demeure.

Vous avez, en très peu de temps su courtiser et conquérir la passion cachée qui somnolait en moi.

Merci pour votre courtoisie Eléonore de Gwendrez, raoul, manchega, L'arbalestrier de l'Ost et de nouveau merci au Baron Gaspard Montmayeur qui je sais se tuerais au combat pour moi et je lui en suis tellement redevante.
Revenir en haut Aller en bas
alacant
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
alacant


Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : SETE (hérault)
Date d'inscription : 19/08/2006

Bienvenue à toi Dame Laudine Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Dame Laudine   Bienvenue à toi Dame Laudine EmptySam 3 Mar 2007 - 23:04

la bienvenue belle dame laudine flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toi Dame Laudine Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Dame Laudine   Bienvenue à toi Dame Laudine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toi Dame Laudine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour Montmayeur :: Petites annonces :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser