La cour Montmayeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cour Montmayeur

Forum des troupes de reconstitution historique Médiévale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est

Aller en bas 
+5
Eléonore de Gwendrez
Frère François
Baron Gaspard Montmayeur
melissandre
natashenka
9 participants
AuteurMessage
natashenka
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
natashenka


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : sous la lune, cachée dans les bois
Date d'inscription : 23/09/2006

Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est Empty
MessageSujet: Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est   Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:37

bien le bonjour à tous, enfants de la Déesse, Natashenka vous a rejoint...
et voilà le ton est donné...
certains me connaissent déjà sous un autre nom ou me donne celui de Babayaga en raison de mes origines mais il est vrai que tous me reconnaissent lorsque je revêt mon costume de, comment dites vous déjà en ouvrant des yeux horrifiés, ah oui c'est cela, mon costume de sorcière !!!
nous nous sommes rencontrés pour quelques uns au hasard des différentes fetes médiévales qui ont pu se dérouler dans notre région du Dauphiné et parfois un petit peu plus loin...
je suis venue à plusieurs reprises chercher des infos parmi vous et j'ai décidé de sortir de l'ombre, n'est il pas vrai qu'il n'y a rien de plus beau que la Lumière ?
espérant me sentir bien parmi vous, ne craignant pas les menaces, ne baissant pas la tête et tirant volontiers la langue pour éviter de rentrer dans les querelles, je vous dis à très bientôt

natashenka, chamane des terres du grand froid de l'est...


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindesarah.site.voila.fr/index.html
melissandre
Grand écuyer
Grand écuyer
melissandre


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : MAGALAS
Date d'inscription : 14/06/2006

Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est   Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:42

Sois la bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabc.com/sites/index.php?site=deuxvinettes
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 52
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est   Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:19

A l'encorceleuse, J'ai entendu parler de cette femme hanté que tu es, " deux existences en une" .
Une certaine Sarah ou quelque chose dans le genre aurait pris possession de ton âme.
Heureusement , j'ai un ami à te faire rencontrer, Il officie dans la discrétion et a de nombreux résultats.
Frère François sera soigner tes maux, il pourra peut être d'exorciser avant le la Sainte Inquisition s'occupe de toi.
Je n'aime guère l'odeur de la chair humaine calcinée et mes soldats mettent des jours à aérer mon donjon. C'est pour ça que je te propose la rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Frère François
Pied de vigne du Christ
Pied de vigne du Christ
Frère François


Nombre de messages : 9
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/10/2006

Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est   Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:15

ha, Baron !
Grand merci de mettre cette fumelle à l'abri pour moi .
N'ayez crainte, les Dominicains ne sont pas de ceux qui préférent le bucher hatif à une bonne occasion de repentance, nous causerons longuement, elle et moi, avant d'en arriver à quelque extrémité désagreable pour elle et malséante pour le mobilier ...
Revenir en haut Aller en bas
natashenka
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
natashenka


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : sous la lune, cachée dans les bois
Date d'inscription : 23/09/2006

Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est   Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:48

ahahah serais je tombée sur la perle rare de l'ordre des précheurs ?
mon pauvre ami, d'autres ont déjà essayé de me faire abdiquer et comme je suis d'une nature plutot prévenante, je n'aurai qu'un conseil à te donner (celui de mon époux haubergier) : tu peux toujours relever ta soutane et commencer à courir:P
je te remercie quand meme du fond du coeur de me laisser ma chance, je pense que nous aurons l'occasion de partager nos opinions sur la manière d'honorer les Hautes Puissances, ton Dieu t'a donné des oreilles pour écouter, le mien m'a donné un coeur et une ame, n'en déplaise à ce cher pape Innocent (quel drole de nom pour un pape qui s'est rendu coupable de tant de méfaits... il faut croire que le moyen age possédait un humour très particulier:( )
bien à toi, fils de la Terre Mère, rassure toi, elle ne t'en veut pas, Elle sait pardonner et aimer,accepter ses enfants pour ce qu'ils sont...
natashenka
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindesarah.site.voila.fr/index.html
Eléonore de Gwendrez
Servante de Dame Nature
Servante de Dame Nature
Eléonore de Gwendrez


Nombre de messages : 131
Age : 71
Localisation : TIGNIEU
Date d'inscription : 18/09/2006

Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est Empty
MessageSujet: bienvenue   Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:31

Bienvenue consoeur, même si je n'ai pas l'habit sur la photo, mon esprit voyage sur les mêmes chemins que toi (et parfois même ma personne).
A se revoir sur un sentier enchanté geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacabaneauxherbes.com
le Bailli
Grand Prévot
Grand Prévot
le Bailli


Nombre de messages : 108
Age : 68
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 23/08/2006

Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est   Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:58

je vois que l'on voyage sur des terres ésotériques!
La Prévôté y jettera son oeil patricien si d'aventure Chamanes ou sorcières venaient larder de mauvais sorts sur nos fiers guerriers.
Holà Baron dois-je préparer office de tourments et autres lieux de repentir sous l'égide de notre bon frère François?!
j'ose espérer le contraire, l'arrivée bien aimable de cette chamane que je ne connais point me semble pourtant fort utile ! peut-être pourrait-elle nous ouvrir la portes des effraiements sur les esprits de nos ennemis!! Ha!Ha!
si tel est le cas soit la bienvenue natashenka, autrement nous préparerons à la demande de nos pairs Nobles et clercs la chambre des supplices!!
guilis, guilis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenscene.blogspot.com
Sans-soif
Capitaine de la Garde des Aigles
Capitaine de la Garde des Aigles
Sans-soif


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Les Avenieres, Isere
Date d'inscription : 09/05/2006

Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est   Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:30

Bien le bon jour Dame Natashenka.
Je suis fier braillard et paillard (au grand damme de Frère François).
Je respect les forces de cette Nature qui nous est si bonne.
En temps que féal sujète des terres faées, c'est avec honneur que je te prêterais mon épée si le besoin en est.
Revenir en haut Aller en bas
Gérault d'Armagnac
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Gérault d'Armagnac


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Vienne 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est   Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:28

Si une expédition punitive est mise en place, je suis des votres ! Je n'aurais de cesse de bouter ces infidèles des terres chrétiennes.
Sous des appelations pseudo-pacifiques, ce sont des ensorcelleuses qui pactisent avec le malin. Appelons en à la Très Sainte Inquisition et laissez moi le temps de trouver mon briquet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersdantan.perso.cegetel.net/
Frère François
Pied de vigne du Christ
Pied de vigne du Christ
Frère François


Nombre de messages : 9
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/10/2006

Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est   Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:58

alons, allons, mon bon Gérault, fi d'empressement et de navrures !
De plus, vous devriez savoir qu'Armagnac et feux ne font bon ménage qu'en cas de ... crèpes !
Quand à moi, j'ai l'intention de leur permettre de racheter leurs âmes en renonçant à ces pratiques ... malignes, ainsi que le veut le message d'amour et de paix de Notre Seigneur !
Disons que pour le moment, elles ne sont accusées que d'avoir mal ... compris le-dit message !
Revenir en haut Aller en bas
natashenka
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
natashenka


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : sous la lune, cachée dans les bois
Date d'inscription : 23/09/2006

Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est   Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:34

que voilà bien de la hargne sieur d'Armagnac !!! auriez vous plongé la tête dans une barrique de cette terrible boisson qui porte le même nom que vous ou est ce la vision de cet enfançon en ma compagnie qui aura fait tressaillir votre esprit ?
quoi qu'il en soit, prenez donc exemple sur le frère François et ouvrez votre esprit et votre coeur aux merveilles ... des crêpes flambées:P
sans rancune aucune
natashenka
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindesarah.site.voila.fr/index.html
l'occitan de fontes
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
l'occitan de fontes


Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : sete (hérault)
Date d'inscription : 19/08/2006

Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est   Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est EmptySam 28 Oct 2006 - 9:19

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est   Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natashenka, chamane des Terres du Grand Froid de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de nos terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour Montmayeur :: Petites annonces :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser