La cour Montmayeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cour Montmayeur

Forum des troupes de reconstitution historique Médiévale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Château de Craux à Genestelle

Aller en bas 
+17
MikaH
Philippe de Sombreval
Yrwanel
Cabaret
arcania
réchignac
Sans-soif
Méli-Mélé
Dame Céleste
Le vendeur de Relique
isabeau
Béraud de Mercoeur
enguerand de montmein
melissandre
raoul
Bastien Le Grand
Baron Gaspard Montmayeur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MikaH
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
MikaH


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Haut-Ittre en Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/08/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:18

Merci pour le compliment Béraud, c'est gentil mais de grâce, je suis pas si rare et encore moins précieux; en Belgique, la plupart de mes amis ont le coeur vaillant et sur la main pour venir en aide lorsque le besoin s'en fait sentir. On n'est pas des oeuvres caritatives non plus hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronovoyageurs.be
Béraud de Mercoeur
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Béraud de Mercoeur


Nombre de messages : 141
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/06/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:00

Je sais pour les Belges, ils sont vaillants, joyeux drilles, francs buveurs de bière et de bonne compagnie, c'est pour ça qu'on en espère plein l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Sombreval
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Philippe de Sombreval


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 14/06/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:28

Vaillant... peut être...
Joyeux drille... Ça dépend des moments...
Francs buveur de bière... je ne bois que de la kriek ou de la blanche hermine..
De bonne compagnie... Dans mon cas, ça reste à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreval.skyblog.com
son eminence
Haut serviteur de Dieu
Haut serviteur de Dieu
son eminence


Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/08/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:17

voila je suis venu bien entendu ma visite n'avait rien d'officielle mais l'ambiance y a ete bonne et l'accueil chaleureux
desole pour les chaussures mais ceux qui y etaient en connaissent les raisons promis je ferai mieux la prochaine fois c'est a dire Bellegarde le 9 et 10 septembre
pour ceux qui les souhaitent j'ai aussi des photos

voila c'etait un petit bonjour du Cardinal de Haute Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sucette
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Dame Sucette


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : CH
Date d'inscription : 12/08/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:21

je sais ,je sais je suis sortie de ma rue...

mais j' ai vu que son éminence était ici .
je n'ai pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
arcania
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
arcania


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Suisse- Fribourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:22

Eh bien, bienvenue...
Avec tout le respect que je vous doit mon cher Cardinal; pour les chaussure... c'était...c'était...c'était vraiment trop drole!!(En Faite, j'aurais certainement fais pareille!)

Pour les photos, on est interessé... on est tous un peu nostalgique de Craux!!
Revenir en haut Aller en bas
son eminence
Haut serviteur de Dieu
Haut serviteur de Dieu
son eminence


Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/08/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 2:25

l'ideal serait que je puisse les mettre en ligne ainsi chacun prendrai ce qu'il lui plait
Revenir en haut Aller en bas
Béraud de Mercoeur
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Béraud de Mercoeur


Nombre de messages : 141
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/06/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:34

Ainsi donc, traînait sur mes terre une Dame Sucette et personne ne m'en a rien dit!

J'espère que la prochaine fois, elle se présentera au signeur du lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Béraud de Mercoeur
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Béraud de Mercoeur


Nombre de messages : 141
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/06/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:35

Chère éminence, mettez en ligne toutes les photos qu'il vous plaîra....
Revenir en haut Aller en bas
MikaH
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
MikaH


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Haut-Ittre en Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/08/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:28

Bien dit! Vazy, fais péter les photos compromettantes, que tout le monde sâche ce qui s'est réellement passé, l'envers du décor, toutes les petites histoires à la Dallas qui font que le médiéval ressemble à une série télé américaine...
Gnahaha, va avoir de la délation dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronovoyageurs.be
yann le sombre
Page
Page
yann le sombre


Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : Sault Brenaz (Ain)
Date d'inscription : 21/08/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:00

C'ete vraiment genial... Un cadre super une ambiance du tonnere et des compagnie et troupes à n'en plus finir...

Vivement que l'on recommence...

En esperant que l'an prochain il y aura plus de monde sur la Lice est que le tounois sera encore plus interessant !!!! Smile

Merci pour les photos.. que de bon souvenir qui en ressortent.....
Revenir en haut Aller en bas
son eminence
Haut serviteur de Dieu
Haut serviteur de Dieu
son eminence


Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/08/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:34

alors voila il suffit de m'expliquer comment les mettre en ligne et je tiendrai parole
Revenir en haut Aller en bas
arcania
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
arcania


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Suisse- Fribourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:07

Dans le post qui s'apelle "craux 2006, les photos" à la page 3 tu as toute les explications
Revenir en haut Aller en bas
Yrwanel
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Yrwanel


Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:19

Béraud de Mercoeur a écrit:
La prochaine fois, tu trouveras bien quelqu'un qui te transporte, comme ça tu seras plus tranquille... tu vas quand pas nous lâcher parce que soit disant tu es trop vieille, c'est quoi ce truc ? et moi alors, que devrais-je dire....
dès que je parle de me calmer je me fait rappeller à l'ordre par les jeunettes...

Le trajet, passe encore (quoique) mais la tente qui s'envole (après les journées de presta!), les "lardons" à nourir...pfff!

Vrai aussi que je devrais apprendre à faire des break en démo.
Les "pauses syndicales", cela existait au MA?

Et puis toi, le charme de tes tempes argentées font que les jeunettes se savent plus se passer de toi!
Mes rides n'enthousiasment pas autant les jeunots!
:-D

En tout cas: encore merci pour les toisons de mouton qui ont du mal à sécher vu le climat particuliérement pluvieux qui nous arrose généreusement, mais qui se révèlent vraiment super belles!
Ce sera un bonheur à filer!
Revenir en haut Aller en bas
yann le sombre
Page
Page
yann le sombre


Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : Sault Brenaz (Ain)
Date d'inscription : 21/08/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:31

la pause sindicale au MA .. je suis pas vraiment sur..il faut voir avec le roi directemnt je pense... lol!
Revenir en haut Aller en bas
son eminence
Haut serviteur de Dieu
Haut serviteur de Dieu
son eminence


Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/08/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:54

Allons allons que vois je un gros coup de fatigue Yrwanel
Je sais que parfois la vie de passionnée du Moyen age est eprouvante mais crois moi tu n'es pas seule et si ta tente a des soucis je suis sur que les tu aura soutient et aide, cela est une necessite.N'est ce pas messires?

Citation :
Et puis toi, le charme de tes tempes argentées font que les jeunettes se savent plus se passer de toi!
Mes rides n'enthousiasment pas autant les jeunots!

Possible mais elle te donne une autorite et l'experience donc a toi de faire bosser un peu les jeunette, le rappelant que tu es doyenne, un peu a toi de te reposer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yrwanel
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Yrwanel


Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:07

Veuillez excuser, chère Emminence, mais, et vous m'absoudrez, je ne me coltine pas un chevalier dans ma teente la nuit... même pour l'empècher d s'envoler!
Revenir en haut Aller en bas
Béraud de Mercoeur
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Béraud de Mercoeur


Nombre de messages : 141
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/06/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:08

Vous avez vu des rides vous ? moi pas. Et puis tu sais bien que tu reviendras Yrwanel, parce qu'il y a les moutons qui vont te faire de la belle laine pour l'an prochain...

Je ne savais pas que les jeunettes s'intéressaient à moi! Peut-être aux projets mais surement pas à ma personne. Remarquz les projets, ce n'est pas ce qui manque...

dans huit jours, réunion à Au-delà du Temps, puis rencontre avec les élus, bilan de l'été, et projets mis sur la rable, arguments, on draîne du public, donc politiquement c'est bon et on fait tourner le commerce de la vallée... donc laissez-nous prendre en main l'animation de Craux l'an prochain....

Moi j'ouvrirai bien de début juin au 15 septembre, avec un soutien com aidé c'est jouable... et une garanti financière en cas de anque de public pour l'anim permanente. Pour les fêtes je ne m'en fait pas...

Question pour Yrwanel, tes galons sont fait en laine teintée, lorsqu'ils sont cousus sur des vêtements de lin, comment faire pour qu'ils ne déteingnent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Béraud de Mercoeur
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Béraud de Mercoeur


Nombre de messages : 141
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/06/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:11

J'avais pas vu que notre éminence apparaissait en négatif... ça craint ça, ne serait-ce pas l'oeuvre du mail ?
Revenir en haut Aller en bas
son eminence
Haut serviteur de Dieu
Haut serviteur de Dieu
son eminence


Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/08/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:09

effectivement je n'aavis pas vu que j'étais en négatif puis que je ne maitrise pas mon avatar

Citation :
Veuillez excuser, chère Emminence, mais, et vous m'absoudrez, je ne me coltine pas un chevalier dans ma teente la nuit... même pour l'empècher d s'envoler!

tel n'etait pas mes propos en aucun cas jen'encourage le vice amoins qu'il ne soit fait avec moi lol clown [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Béraud de Mercoeur
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Béraud de Mercoeur


Nombre de messages : 141
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/06/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:25

je voulais dire l'oeuvre du mal
Revenir en haut Aller en bas
Yrwanel
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Yrwanel


Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:53

Béraud de Mercoeur a écrit:
Vous avez vu des rides vous ? moi pas. Et puis tu sais bien que tu reviendras Yrwanel, parce qu'il y a les moutons qui vont te faire de la belle laine pour l'an prochain...

Je ne savais pas que les jeunettes s'intéressaient à moi! Peut-être aux projets mais surement pas à ma personne.

Aaaah! les charmes des tempes grises, très cher! faut croire que tu étais bien fatigué!

Citation :
Question pour Yrwanel, tes galons sont fait en laine teintée, lorsqu'ils sont cousus sur des vêtements de lin, comment faire pour qu'ils ne déteingnent pas ?

Soit mes galons sont en laine.... industrielle (mais pure laine): pas de soucis
Soit ils sont en coton (tout aussi industriel): pas de soucis

Pas en lin: j'en trouva pas du fil de lin...
pas en soie: vachement très très cher
Revenir en haut Aller en bas
Béraud de Mercoeur
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
Béraud de Mercoeur


Nombre de messages : 141
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/06/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:36

je vois que ton départ de Craux trop tardif ou trop précoce t'en empêché d'aller à la vieille usine.... je crois que tu y aurais trouvé ton bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Yrwanel
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
Yrwanel


Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:06

Vieille usine: je sais.....
Mais bon: les mecs se sont tapé la papote et les adieux touchants de Fontainebleau avec les artisans de Craux (super sympa comme départ, du reste!), on s'est un peu paumé dans l'Ardèche (en fait j'aurais pu prendre plus rapide...). la veille les gars voulaient pas se bouger le cul....
Font ch... les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
arcania
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
arcania


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Suisse- Fribourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:59

Bon la prochaine fois, on organise une excursion "vieille usine", on ira tous ensemble, se sera sympa. Et comme c'est pas facile à trouver comme j'ai compris, on prendra quelqu'un qui connait....n'est-ce pas Béraud!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château de Craux à Genestelle   Château de Craux à Genestelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de Craux à Genestelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRAUX 2006 - Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour Montmayeur :: Petites annonces :: Les fêtes médiévales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser