La cour Montmayeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cour Montmayeur

Forum des troupes de reconstitution historique Médiévale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Barbier des Dragons de Trevos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adrien
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
adrien


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Barbier des Dragons de Trevos Empty
MessageSujet: Le Barbier des Dragons de Trevos   Le Barbier des Dragons de Trevos EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:41

Voilà quelques jours que je me suis glisser parmis les convives de la cour de Monseigneur de Montmayeur et je ne suis point présenté à vous, sot que je suis...

Je suis Sir Adrien Symphorien De Champier de Merville, le fier chirurgien de la troupe des drangons de sable qui siege depuis deux années en les murailles de Trevos et qui eurent le plaisir d'acceuillir chez eux, durant deux petits jours quelques uns d'entre vous. Et ceci fut plus qu'un plaisir... QUe de rencontres fabuleuses, que d'éclats de rires et de bons moments qui resteront gravés en nos cranes de Bourbons.

Il nous eussent paru impossible avant ces jours de rires avec des bourguignons, de trinquer avec des savoyards et des dauphinois. Ceci fut ! et dès lors, plus rien est impossible !!

Merci à vous tous.
Que nos routes soient longues et se croisent souvent mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 53
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Barbier des Dragons de Trevos Empty
MessageSujet: Re: Le Barbier des Dragons de Trevos   Le Barbier des Dragons de Trevos EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:50

Tu es le Bienvenu sur ces Terres, ta chirurgie sera fort appréciée dans la citée comme sur les batailles.
La plupart des gens qui étaient à Trévoux sont ou sont représentés sur ce forum, le week end continu...
Je serais intéressé par un sujet sur la chirurgie au moyen age venant de toi l'ami.
Ce sujet serait bien à classer dans le forum: " le jardin public"
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
adrien
Gueux des Basses Fosses
Gueux des Basses Fosses
adrien


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Barbier des Dragons de Trevos Empty
MessageSujet: Re: Le Barbier des Dragons de Trevos   Le Barbier des Dragons de Trevos EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:10

Soit !
j'inviterai ma Dame, Méliane, qui se joindra à moi pour quelques leçons, sans grande valeur ni hautes prétentions. Je serais même plus que prêt à recevoir moi-même la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
manchega
Responsable de Maisonnée
Responsable de Maisonnée
manchega


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : sain bel
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Barbier des Dragons de Trevos Empty
MessageSujet: Re: Le Barbier des Dragons de Trevos   Le Barbier des Dragons de Trevos EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:36

La Bienvenue à toi, pour ma part je préfère ne pas avoir affaire à tes services et m'instruire, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Gaspard Montmayeur
Maréchal de Savoie
Maréchal de Savoie
Baron Gaspard Montmayeur


Nombre de messages : 1632
Age : 53
Localisation : Bourg en Bresse, Ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Barbier des Dragons de Trevos Empty
MessageSujet: Re: Le Barbier des Dragons de Trevos   Le Barbier des Dragons de Trevos EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:33

Ce serait sympa qu'elle vienne nous faire un petit topo sur la chirurgie médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacsdamour.canalblog.com/
Eléonore de Gwendrez
Servante de Dame Nature
Servante de Dame Nature
Eléonore de Gwendrez


Nombre de messages : 131
Age : 71
Localisation : TIGNIEU
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Barbier des Dragons de Trevos Empty
MessageSujet: Re: Le Barbier des Dragons de Trevos   Le Barbier des Dragons de Trevos EmptySam 23 Juin 2007 - 23:13

Super, ce forum s'ettoffe de jour en jours.....bienvenue parmi nous et comme dit Manchega, j'espère ne pas avoir recours à ta science si ce n'est pour m'instruire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacabaneauxherbes.com
Contenu sponsorisé





Le Barbier des Dragons de Trevos Empty
MessageSujet: Re: Le Barbier des Dragons de Trevos   Le Barbier des Dragons de Trevos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Barbier des Dragons de Trevos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour Montmayeur :: Petites annonces :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser